Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Plan de table et de chambre

Estelle, le 24 Mai 2022 à 10:37 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊, je cherche a faire un plan de table et de chambre qui irai avec le thème du monde magique, mon entrée sera sur le theme once upon a time, je cherche mes je trouve pas et ce que j'aime mon homme veut pas 😌, help! Si vous avez des photos ou des sites à me proposer, je voulais essayer de faire sa mes jai peur de pas trouver un livre assez grand et comment coller les feuilles avec les noms dessus 😪 pour que sa fasse propre 😔. Jai vu le livre il est bcp trop chère il coûte 100 euro 😱Plan de table et de chambre 1

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 25 Mai 2022 à 21:01
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait fait un livre porté-alliances à partir d’un bouquin acheté chez un bouquiniste. Le résultat était top pour nous. Si tu veux une inspiration regarde dans mes posts.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou sinon faire des brocantes et vide grenier
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a rien même sur fcb, je doit allee voir chez mes beau parents mes il en ont des vieux mes en petit livre 😔
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou est-ce que tu à regarder sur leboncoin des grands livre pas chère comme sa tu n’aurais plus qu’à le customiser comme tu aime
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais sa, il faut que je colle le livre sur une planche, que je colle toute les feuille entre elle, mes ces est ce que sa va tenir et surtout comment coller la page du milieu avec mon plan de table
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quand je te disais Céline si c’est ce que tu veux essaye de trouver un vieux livre ou regarde sur Vinted voici j’ai trouvé ça aussi Plan de table et de chambre 2
    Plan de table et de chambre 3

Plan de table et de chambre 4

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faudrait un vieux grand livre qui ferais illusion et que tu pourrais customiser quitte à coller les pages de plans dessus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration