Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Curieuse Mai 2023 Côte d'Or

Plan de table et disposition

Delphine, le 12 Mai 2023 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello je viens vers vous pour une idée de placement de mes convives a notre table d honneur...nous avons faible choix de convier nos témoins et leurs conjoint, soit moi et mon futur époux...3 couples et une célibataire... ce qui fait 9 !!! Notre table est rectangulaire je ne sais pas comment les placer ...surtout celle qui est seule 😬🤔🤔🤔

13 Réponses

Activité récente par Auriane, le 14 Mai 2023 à 17:27
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mettez-vous des gens sur le "petit côté" de la table ?
    Moi je mettrais les mariés au milieu de la longueur, 4 personnes d'un côté, 5 de l'autre. Avec personne en face des mariés. Et répartis selon l'espace restant et les positions des chaises (avec petit côté ou non !). Ce n'est pas grave de ne pas être sympathique Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas la table ronde. Ça règlerai le « problème » du déséquilibre.
    Mais du coup tu te retrouves avec des invités devant les mariés et donc des mariés un peu « cachés ».
    Donc à voir ce que tu préfères entre les deux options.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait partie de mes solutions effectivement 😅
    Sinon j ai l option table ronde mais bon ca le fait moins je trouve dans mon cas
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 ok mais d’un autre côté le fait qu’il y ait des couverts, une assiette et peut-être une compo ça fait quand même moins jury d’examen. 😆 sinon je veux bien faire jury moi!
    A tous les mariages où je suis allée, les mariés et les témoins était alignés à la table d’honneur et je n’ai jamais pensé que ça faisait jury.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok j ai pensé à faire comme ca, mais le domaine m a dit que ca risquait de faire jury d examen 😅
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tous alignés. Les mariés au milieu et ensuite les deux témoins de la mariée avec leurs conjoints et moi et à côté du marié ses témoins et leurs conjoints. Et on faisait tous face à la salle et aux autres tables.

Et je viens de penser à un mariage où je suis allée et les mariés avaient mis à leur table un célibataire et ils l’avaient mis en bout de table.
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais 5 personnes d'un côté (les mariés, un couple de témoins à gauche, la personne célibataire à droite, ou l'inverse), et 4 personnes de l'autre (deux couples de témoins).

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j'ai trois couple et 1 célibataire, ma soeur, du coup j'ai place son meilleur ami a côté d'elle
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions un témoin célibataire du coup on a placé un copain célibataire à côté. Sinon autre idée pour masquer le nombre impair vous mettez de la déco des fleurs par exemple pour équilibrer et masquer l’espace laissé libre.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok et du coup vous étiez tous alignés ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Au mariage de ma témoin j’étais célibataire et j’étais à la table des mariés. Du coup du côté de la mariée on etait 5 et ils étaient 4 du côté du marié. Ça choque pas. Enfin en tout cas moi cela ne m’avait pas choqué ou heurté.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol malheureusement non...😅😅🤔
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello il n'y a pas un bogosse celibataire dans vos invités? ça serait mieux d'equilibrer la table.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration