Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2025 Aude

Plan de table et invités

Cy, le 12 Mai 2025 à 07:40 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,le grand jour est début août et nous sommes dans les derniers préparatifs.Nous sommes en train de faire le plan de table mais ce n'est pas une mince affaire,j'ai peur que ça ne le fasse pas au niveau des invités que ça critique même si je sais qu'il y en aura de toute façon,qu'il n'y ait pas d'ambiance nous sommes une soixantaine.
Comment avez vous géré le plan de table.Merci de vos réponses.

8 Réponses

Activité récente par Françoise, le 23 Juillet 2025 à 16:16
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala le plan de table refais je ne sais plus combien de fois mais quoique tu fasses il y aura toujours quelqu'un à qui ça n' ira pas. Donc tkt pas fais au mieux et ça ira
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour mon plan de table, déjà ils sont quasiment tous en couple donc ont au moins leurs partenaires, sinon j'ai essayé qu'ils/elles connaissent au moins une personne à chaque table, pour toutes mes tables. Je sais que ça va critiquer que ça soit du côté de la famille de ma mère ou de ma belle famille, mais honnêtement vu la galère que c'est, je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est que dans sa globalité on passe tous une bonne soirée ! Donc mon conseil fais du mieux que tu peux, de toute façon ça ne sera jamais parfait Smiley winking

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le plan de table est toujours compliqué, mais ça va le faire de toute façon y en aura toujours qui ne sont pas contents
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    94 invités dont un quart environ étaient des enfants des cousins et cousines. On ne s'est pas pris la tête j'ai fait les tables très simplement, famille du côté de mon papa, une grande table de 13, puis celle famille de m. les deux compris ils étaient 14 donc hop une grande table, une table des copains 7, puis grande tablée enfants 16, la table d'honneur frère soeur témoins et conjoints, une grande table cousins cousines 16 du côté de ma maman et plusieurs tables tontons tantes du côté de ma maman, un mix entre tables rectangulaires et rondes et nous en plein milieu
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait suivant les affinités pour certaines table (genre genre tout mes oncles et tantes avec mes parents qu'ils soient tous entre frères et soeurs) j'ai fait une table avec tous les cousins et pour les amis qui se connaissent pas entre eux j'ai fait en fonction des âges.
    Dans tous les cas tu as toujours quelqu'un qui sera pas content mais ne te stresse pas avec ça fait comme toi tu le ressens et ça sera très bien comme ça
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2025 Aude
    Cy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais essayer de relativiser
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Nous étions 60, et niveau ambiance on a pas senti de tensions. Monsieur a mis plusieurs heures à peaufiner le plan de table.
    Personne ne sera jamais entièrement ni pleinement satisfait
    On a vraiment fait par âge affinités et points communs. C’était top
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Des critiques, tu risques forcément d'en avoir mais faites vous confiance : mettez les gens qui se connaissent entre eux, ceux qui ont des intérêts communs, les personnes âgées, les enfants etc

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration