Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2022 Nord

Plan de table Harry Potter

Marine, le 1 août 2021 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 3 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je cherche des idées concernant mon plan de table. En effet, je me marie sur le thème Harry Potter et aurai donc 4 tables rectangulaires représentant chaque maison et 1 table (celle des professeurs) pour nous et témoins. Auriez vous des idées de présentation ? Je sèche un peu toutes solutions sont pour des tables rondes.
Merci à vous 🌸

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Septembre 2023 à 20:52
  • Marie
    Nouveau Marié Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie sur le même thème je suis preneuse d'idée!! et félicitation à vous Smiley laugh

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Débutante Juillet 2022 Lot
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous aussi on est en plein dedans car mariage HP aussi. on a choisi de mettre une table avec le chapeau au centre sans son pour eviter le too much. et autour du chapeau en cercle des baguettes avec le nom dessus et le numero de table. sur la table pas de place nominative seulement le numéro. comme ca les invités se mettent ou ils veulent autour de la table choisi par le "choipeau". Bien sur les baguettes sont nominatives.

J'espère t'avoir aidé un peu et bon préparatifs

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Voici quelques idées: ici

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Voici quelques idées:

Plan de table Harry Potter 1

Plan de table Harry Potter 2

Plan de table Harry Potter 3

Plan de table Harry Potter 4

Plan de table Harry Potter 5

Plan de table Harry Potter 6

Plan de table Harry Potter 7

images?q=tbn:ANd9GcRiWyWMvkzsg1Brhq1YIov5MQ9b_8MLkxomjBkUJUF-eHfLng3HnllnmuiHXSZuR8QlJZA&usqp=CAU

Plan de table Harry Potter 8

Plan de table Harry Potter 9

Plan de table Harry Potter 10

Plan de table Harry Potter 11

Plan de table Harry Potter 12

Plan de table Harry Potter 13

• Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend le côté tchip 🤣 pourquoi ne pas mettre quelqu’un qui distribue des jetons à l’entrée à chaque invité en fonction de la couleur de sa maison
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors oui j'ai le choixpeau et j'ai même dégoté un magnifique tabouret haut en bois que je pensais mettre à l'entrée mais en coupant sa voix 😅 pas les mouvements je veux que ça reste classe pas tchip lol
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas faire une mise en scène avec un choixpeau ? Il en existe des électronique ça peut être drôle vu que c’est aléatoire ça place les gens un peu au hasard 😅
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Isère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord, écoute je pense que tu peux juste faire un plan de table avec les 4 noms des maisons et une sorte de tableau géant avec la répartition des invités dans les "maisons" ça peut être un super truc avant l'entrée dans la salle de repas 😄
    Chacun pourrai avoir son blazon comme cadeau pour faire des team durant la soirée !
    C'est vrai qu' habituellement c'est un numéro de table et une place désignée, la tu peux juste faire selon les maisons ça change je trouve. Moi aussi j'aurai des tables rectangulaires et c'est moin facile effectivement mais ça laisse le choix de faire comme tu veux sans le côté conventionel habituel 😊
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup mais j'ai déjà tout ça mes idées sont en ébullition !!! 😊 Mais c'est vraiment le plan de table en lui même qui me gène. Je ne sais pas comment le présenter... D ordinaire on a des numéros de table avec les prénoms mais ça ne correspond pas trop pour des tables rectangulaires.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour essaie de voir si tu trouves des idées sur Pinterest
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Isère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux t'inspirer de la déco de table dans les films déjà avec bcp de bougies bcp de plats ! Le menu peut être dans le genre de la carte du maraudeur, tu peux mettre des citations des films comme rond de serviette, regarde sur internet il y a bcp de bars qui font des soirées à thème HP ils ont toujours de superbes idées déco que tu peux adapter à ta déco de table 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration