J'ai presque fini mon plan de table, reste à placer tout les nombres d'inviter à leur table et encore quelques fleurs peut être mais je veux pas trop le charger.
Voir message cité
Oui et il y a de superbes idées et décos. Nous avons chiné un vieux vélos rouge dans un dépôt vente qu'on a démonté et repeint en blanc pour mettre dans la salle peut être qu'on y déposera l'urne dessus. Je vais y mettre des rubans et fleurs aussi. Au début on voulait transformer un vieux panier en osier qu'on a trouvé aux puces mais pour l'instant on l'a fabriqué avec une boîte. Je vais réfléchir sur le comment fermer le dessus du panier pour le transformer
Voir message cité
J'adore et le petit mot en dessous c'est rigolo 😂 Nous avons récupéré un morceau de grillage à poule chez mes parents et pour le bois Mr a récupéré les côtés d'une étagère. On le disposera sur un chevalet à l'entrée de la salle.
Voir message cité
Merci Elisabeth. Je m'inspire beaucoup de Pinterest il y a de choses choses. Là je bloqué pour nos porte alliances, je n'ai pas d'idée pour les maintenir fermé. C'est nos jumeaux qui vont nous les porter lors de la cérémonie religieuse et se sont des "Gaston Lagaffe" 😂😂