Coucou la commu 👋🏻 j’espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent bien.
De mon côté ça avance très bien mais vient un petit nuage quand il s’agit du plan de table.
En effet, j’avais pensé qu’à notre table il y aurait mes parents, nos témoins et les parents de mon chéri. MAIS ! Nous voulons que ce jour là tout le monde s’amuse et je crains qu’à notre table ce soit un peu craignos…. Mon père est très réservé et ne parle pas beaucoup aux autres personnes (en l’occurrence mes beaux parents), ma belle-mère est dépressive, mon beau-père pareil que mon père… donc j’ai vraiment peur de l’ambiance… c’est pourquoi je me suis dit qu’il aurait été plus sympa de mettre mes beaux parents avec leur famille et mes parents avec ma famille.
J’en ai parlé à ma mère et elle trouve que c’est une bonne idée…. En revanche la belle-mère n’approuve pas du tout et vu qu’elle est dépressive, mon chéri ne sait pas comment aborder le sujet sans qu’elle ouvre une bouteille de vodka… Il m’a dit qu’il ne voyait pas son repas sans sa mère à côté et je le comprends, mais quand je vois les caractères j’ai peur que la soirée soit longue…
Qu’en pensez-vous ? Comment régler ce problème ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Nom des tables du mariage : plus de 300 exemples originaux...
Donner des noms aux tables de votre mariage fait aussi partie de l’ambiance que...