Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Plan de table : Le casse tête 🥴

Mélissandre, le 17 Décembre 2019 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💕

Rien de plus compliqué que de placer les invités et que tout le monde soit content..

Cependant certains futurs mariés osent prendre des risques et placent leurs invités de manière à ce qu'ils fassent connaissance.. Mélanger famille et amis ? ou amis du mariés avec ceux de la mariée ?

Qui s'ose au mélange ?

Plan de table : Le casse tête   🥴 1

 

😘😘

22 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 28 Décembre 2019 à 22:43
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah ah quelques mélanges chez les amis mais chaque famille reste ensemble et tout ira pour le mieux comme ça 😄
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons essayer de mélanger un peu tous le monde mais cela ne va pas être facile

    • Répondre
  • Lorena
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Genève
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous mélangeons famille et amis des deux côtés. Après tout nous ne formons qu’un!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saône et Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un plan de table permettant à nos invités de se connaître
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de mélange à part pour quelques amis. Mais la famille, chacune de son coté 🙂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que l'on va essayer de mélanger quelques personnes... Je sais qu'il y en a certains qui seront au contraire heureux de connaitre de nouvelles personnes Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous allons essayer de mélanger les deux familles et nos potes entre eux aussi !!! On aura des tables de 10, donc faire 6 ma famille / 4 la sienne et inversement Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour eviter tout problème ^^ nous mettrons famille par famille
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Pour notre plan de table je compte faire des tables de 8. (2 personnes de la famille de chéri, 2 personnes de ma famille, 2 personnes des amis de chéri et 2 personnes de mes amis)

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui on sent le problème du plan de table se profiler à l’horizon lol cependant nous avons choisi de mixer nos familles pour que ce soit plus chouette et en fonction des langues pour qu’il y ai au moins 2 personnes de chaque famille qui puisse communiquer dans une langue commune ! Et oui pas facile pour nous 😅
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de mélange pour nous mais pas de casse tête non plus, tout se fait naturellement
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous c'est sûr qu'il y aura quelques mélanges mais on sait qu'ils seront appréciés Smiley smile

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pas de mélange pour nous, on veut que tout le monde soit à l'aise. Et puis ce sont des moments où la famille aime être ensemble réunie. Et pareil pour les amis 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'essaie 😅 mais j'avoue que c'est galère surtout parce que j'ai pas assez d'enfants et de vieux 😜
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mélanger tout le monde avec soit ma passion des voyages des métiers similaires un sport en commun et sa c est superrrrrrr bien passé entre eux
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je n'ai pas ose trop de melange, car si les invites ne parlent pas la meme langue, ce n'est pas drôle... ;-) Juste 2 tables comportaient des gens qui ne se connaissaient pas avant, c’étaient des amis de mon mari. Mais tout s'est super bien passe !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous les familles seront mélangées car elles se connaissent déjà (30ans de chéri, mes 30ans...) Smiley smile pareil pour les amis du coup Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici on a fait par affinités. Surtout que pendant 3 ans on a été brouillés avec sa famille (ça fait à peine 1 an que l'on se reparle) donc je ne me voyais pas les imposer à ma famille en sachant tout ce qu'ils ont mis dans la tronche de mes parents également (dans sa famille ils sont du style à bien parler derrière le dos...).
    Au moins chacun de son coté c'est bien mieux 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous on mélange un petit peu tous le monde
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Npus avons fait au feeling et on a pris le choix de ne pas melanger les familles niveau parents. Après on a trié les invités selon les connaissances et les hobbies, on verra bien...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on compte mélanger un peu mais laisser quand même des petits groupes. Sur une table de 8 par exemple il y aura 4 personnes de la famille de chéri et 4 de ma famille. Comme ça, ça permet le mélange mais aussi à chacun de profiter avec des gens qu'ils connaissent
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pas de plan de table pour nous, on aurait du faire des choix qui auraient blesser et ce n'est pas notre but..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration