Bonjour les filles,
C’est la première fois que je poste ici mais j’avoue que j’aimerais avoir vos retours sur l’épineux sujet du plan de table ! 😅En effet, avec mon chéri, nous étions partis sur « Pas de plan de table, ils se débrouillent » 😂 mais plus je visite de lieux de réception, plus je me rends compte qu’une absence de plan de table sera très difficile, voir impossible (et je ne vous parle même pas des cris qu’ont poussé mes parents quand je leur ai dit 😂).
Du coup, pour se simplifier la vie (ou pas!), j’ai proposé cette idée à mon chéri :- pourquoi ne pas attribuer des thèmes à nos tables (ex: table des gens qui aiment le bleu, table des gens qui aiment Queen, table des gens qui sont déjà allés à tel endroit, etc). Du coup, nous on se simplifie la vie, et ça sera la surprise pour eux comme pour nous et point bonus, ils auront un premier thème de conversation... 🤔
Qu’en pensez vous ? Avez vous déjà vu des mariages comme ça ? J’ai hâte d’avoir vos retours car ce qui sur le papier me semble bien, Ne sera peut être pas la réalité...
Merci ! 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...