Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône

Plan de table: mariés seuls ?

Lily, le 30 Septembre 2019 à 20:59

Publié dans Banquets 39

Bonsoir je me marie dans 3 semaines et casse-tête pour mon plan de table. Des gens ont déjà annulé, d'autres viennent pas au complet... voilà tout est déséquilibré et à refaire ! Puis les demandes des uns et des autres pour être à côté de machin et surtout pas à la même table que bidule... mon...
Bonsoir je me marie dans 3 semaines et casse-tête pour mon plan de table. Des gens ont déjà annulé, d'autres viennent pas au complet... voilà tout est déséquilibré et à refaire !

Puis les demandes des uns et des autres pour être à côté de machin et surtout pas à la même table que bidule... mon cerveau fume !
Est-ce que une table d'honneur à 2 les mariés seuls ça vous choque ? Je peux pas mettre les parents sinon ça déséquilibre la table de la famille de mon futur qui viennent de loin et sont que 3. Les témoins c'est compliqué ils ne se connaissent pas tous entre eux.Et est-ce que je peux prévoir des tables de 10 et d'autres de 6 seulement ? Ou est-ce qu'il doit y avoir le même nombre d'invités à chaque table ?Merci d'avance à m'aider à voir plus clair car là je sature

39 Réponses

• L
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci ça me rassure.
    Je veux pas faire absolument des tables de 10 avec des gens qui se connaissent pas du tout. Et je ne pourrai même pas car faut séparer certains qui sont en froid, d'autres qui ne s'entendent pas.... pas évident du tout! C'est plus sympa d'être avec des gens qu'on apprécie.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors non ça ne me gêne pas.
    Par contrr j'avoue ne pas comprendre le fait de ne pas vouloir mettre les témoins ensemble sous prétexte qu'ils ne se connaissent pas. Le but d'un mariage c'est aussi de faire des rencontres et que tout le monde puisse s'entendre avec tout le monde non ?

Je ne serai pas surprise si toute les tables n'étaient pas du même nombre !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire le mariage d une copine et elle avait mis a la table d honneur ses témoins et leurs conjoints qui ne se connaissaient pas mais qui avaient un point commun celui d etre des amis des mariés et ca a suffi a ce que ça se passe bien 😁
    • Répondre
  • L
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Oui je souhaiterais faire une table témoins. Mais l'un d'eux me demande de rajouter 3 personnes avec qui ils veulent être absolument du coup ça ne rentre plus et obligée de séparer les témoins.
    Voilà merci, chéri dit que non je peux pas faire des tables blindée et d'autres à 6. C'est selon les affinités ça me conforte dans mon idée
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est pas choquant s il n y a pas le même nombre.
    La question préféré vous etre a deux ou avec vos témoins ?

Nous avons choisi avec nos témoins meme s ils ne se connaissent pas
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les tables avec seulement les mariés ça se fait! Après je te dirai que ce n’est pas parce que les témoins ne se connaissent pas qu’ils ne peuvent pas passer une bonne soirée ensemble!
    Après libre à toi de faire des tables qui n’ont pas le même nombre de personnes...
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Un plan de table parfait équilibré et symétrique n existe pas je crois 🤣 une table d honneur avec que les mariés ne me choque absolument pas. Et des tables de 6 ou 10 non plus. Nous aussi on aura 7, 9, 10 sur des tables rondes de 2 tailles différentes. On ne peut pas faire mieux sinon on met des gens avec des invités qu'ils ne connaissent pas ou avec qui il y aura des différents...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration