Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn-et-Garonne

Plan de table ou non ?

Mélanie, le 5 Janvier 2020 à 18:58

Publié dans Décoration 37

Coucou 😊 Je voulais vraiment faire un plan de table mais certains n’aime t Pas l’idée ... mon chéri le premier. Je voudrais quand même en faire un mais pas nominatif. Dans cet esprit là car le lieu est un domaine viticole. Et à la place des prénoms je voudrais y mettre: le plus fétard, la plus...
cfb_1328935.jpg
Coucou 😊
Je voulais vraiment faire un plan de table mais certains n’aime t Pas l’idée ... mon chéri le premier.
Je voudrais quand même en faire un mais pas nominatif. Dans cet esprit là car le lieu est un domaine viticole. Et à la place des prénoms je voudrais y mettre: le plus fétard, la plus pétillante, le faux jeune 😂 bref voilà. Vous en pensez quoi ? Coucou j moins chacun choisi et j’ai mon « plan de table » et bien sûr je met le plus beau marié et la plus belle mariée 😂😂😂🤷🏻‍♀️

37 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que tu vas plus les embrouillés qu'autre chose.. Soit tu mets leur prénom, soit rien.. Là ça va porter à confusion..

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello MÉLANIE!

Pas de plan de table pour mon mariage mais j’apprécie ton idée! Ça change et ce sera cool
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouves qu'un plan de table évite beaucoup de souci le jour J
    Où au moins si on ne met pas une place attitré à chaque personne. Mettre les personnes que tu veux sur des tables définies.
    Sinon tu vas forcément avoir des surprises une fois que les invités auront pris leur place. Ton idée est sympa je trouves 👏Bon préparatifs et courage si tu dois faire entendre raison à fin chéri car a mon avis vous êtes les deux seuls qui doivent décider de ce qui vous convient pour votre mariage 😉😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons un plan de table mais nous sommes déjà allés à des mariages où il n'y en avait pas et tout s'est bien passé. Ton idée de nommer quand même les tables est sympa !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je suis pour les plans de table pour les mariages Smiley smile Après c'est sympa les idées que tu as Smiley smile j'aime bien c'est original Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration