Voir message cité
Nous comptons sur les activités pour briser la glace 😉 et nous sommes en petit comité donc normalement personne ne devrait être mis de côté. Je prend toutes les remarques positivement car on ne sais pas penser à tout... et comme nous toutes je souhaites que tout soit le plus parfait possible 😁
Non je suis plus plan de table , car quand certaine personne ne connaisse pas beaucoup de monde il se mettent à part , mais après cela et que mon point de vue , mais votre panneau et très jolie
Je partirais sur un pochoir.. le stickers sur du bois aura plus vite tendance a se laisser aller ... Je me suis aussi inspirée du 1er panneau pour le texte... simple et efficace
J'adhère complètement !!!! Nous pas de plan de table. Et j'ai prevu plus ou moins le même panneau. Je sais pas si je fais un stickersbou pochoir. Les idées de texte
Super Mariée
Avril 2023
Vendée
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime tout jusque ici, beaucoup de travail derrière j'imagine !!!
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mais surtout on veux forcer les invités a ne pas faire de clan. on commence au VH avec un Bingo et des lots a gagner pour ceux qui rempliront les 25 cases
Merci mille fois.. c'est rassurant car comme je ne montre rien a mon entourage pour leur faire la surprise.. je commençais franchement a douter
J'adore votre idée ! super originale et qui va mettre de l'animation dès le début de journée! VRAIMENT TOP
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aime beaucoup tout ce que tu nous montres, c'est vraiment super beau et très en corrélation avec ton thème.
Nous pour le plan de table en dehors des enfants, ados et table d'honneur, ce sera un tirage au sort avant d'entrée dans la salle qui sera interdite d'accès avant la fin du VH en dehors de toilette bien sûre