Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Plan de Table Partie 1- & autres avancées 😁

Sandra, le 2 Mars 2025 à 19:57

Publié dans Décoration 34

Hello les FM ! J-68 ! Ça défile ! ... J'ai fais mon premier essai plan de table et je suis plutôt contente du résultat 😊Il faut imaginer des fleurs dans tous les pots 💐J'ai imprimé les tables où j'ai eu les réponses il ne m en manque que 2 à rajouter (la table enfant + une autre) Vous en pensez quoi...
Hello les FM !

J-68 ! Ça défile ! ...
J'ai fais mon premier essai plan de table et je suis plutôt contente du résultat 😊Il faut imaginer des fleurs dans tous les pots 💐J'ai imprimé les tables où j'ai eu les réponses il ne m en manque que 2 à rajouter (la table enfant + une autre) cfb_1790827.jpg

cfb_1790831.jpg
Vous en pensez quoi ?
Sinon ce week-end j'ai assemblé mes livrets d'activité enfantscfb_1790833.jpg
Créé le fameux visuel pour prévenir de ne pas aller côté coin repas (pour rappel ce n'est pas une salle car lieu en extérieur et je ne voulais pas que pendant le VH les enfants, voir grands enfants aillent démonter ma déco, du coin des rubans colores seront installés pour délimiter l espace repas sous le préau)cfb_1790835.jpg

Et réalisé mon ardoise pour la table des enfants cfb_1790837.jpg

34 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa n'empêche trouver une échelle en bois aussi peu cher j'en reviens toujours pas la moins chère que j'au vu par chez mois s'était 35€ en état potable
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra,

J’adore vraiment les avancées. Et franchement les rubans vert peps dans les livrets, je suis fan!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration