Voir message cité
Coucou, j'ai trouvé les étiquettes kraft unies sur Amazon et j'avais eu les fleuries sur le site "le grenier de Juliette" je crois. Mais je les ai achetées il y a 2 ans, et c'était resté en stand by car mon mariage a été reporté.
Mariée Experte
Octobre 2022
Rhône
Maryse ·
Signaler
Masquer contenu
Super ! J'ai la même idée : je sais où acheter les clés mais ou as tu trouve les étiquettes ?
Bonjour j adore votre plan de table j ai moi même commander les même clefs pour faire mon plan de table et je sechais un peu pour comment le mettre votre réalisation est très inspirante sa donne des idées aux autre merci 😁
Voir message cité
Sur chaque étiquette est inscrit le prénom d'un invité, et au dos le nom de sa table. Les étiquettes sont classées par ordre alphabétique pour que chacun trouve la sienne plus facilement. Et j'ai mis des étiquettes fleuries pour les femmes. Voilà 😊
Voir message cité
Oui c’est sympa l’idée de garder qqc mais pour nous il y aura déjà beaucoup de choses que les invités pourront garder donc on veut pas en rajouter
Voir message cité
Sur une porte c'est super joli aussi mais très imposant et pas facile à transporter. Ta photo est sympa. Dans mon cas j'aime bien l'idée que chacun puisse garder sa clé (qui est en fait un décapsuleur).
Coucou Audrey, Super je voulais faire un plan de table similaire. Pas dans un cadre mais sur une vieille porte en bois. Je n’ai pas trouvé la porte et je me suis dit que ça faisait bcp de travail 1 clé/pers du coup j’ai trouvé cette idée plus simple :