Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arwen
Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Plan de table quelle taille ?

Arwen, le 12 Avril 2017 à 18:16 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles une question me trotte dans la tête voilà je voulais acheté une toile pour faire mon plan de table mais je ne voulais pas dépensé des sous dedans donc j'ai pris une planche ne bois qu'il me resté elle fait 99x66 est ce que c'est assez grand ou pas? faut il que je pousse jusqu'à 1,20cm? car j'ai peur que celà face trop grand

plan de table

plan de table

6 Réponses

Activité récente par Arwen, le 15 Avril 2017 à 08:41
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je compte 10 tables donc ça devrait le faire je te remercie beaucoup Drou Smiley winking

    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis parfaitJe fais prendre une façade de placard cuisine ancienne que je poncer ai avec du lierre autour et des cartes en kraftJe mise sur du 70 de hauteur mais je n'aurai pas énormément de tables donc ça ira
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je vais faire des cartes de tailles moyennes avec les bordures brulés avec le nom de 10 personnes dessus que j'épinglerais surement avec une flèche fabrication maisonSmiley winking merci Future Me TSmiley winking

    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très bien, après ça dépend comment tu écrit tes noms... si tu fais des listes ou des individuels selon le nombre d'invités, tout est possible ! Bonne continuation !
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ok je te remercie bien Sandra car j'ai pas trouvé grand chose sur internet je vais resté alors sur cette planche merci merci Smiley winking

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai un 70x100 et je trouve que c'est déjà bien assez grand donc je dirai que la taille ça le fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration