Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame D
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Plan de table : séparer les couples

Madame D, le 28 Avril 2015 à 13:41

Publié dans Banquets 35

Hello les filles je suis sure que l'intitulé de mon post vous a toutes interpelées et oeut etre même fait sortir de vos gonds! Lol je m'explique: Il ne s'agit évidement PAS de MON plan de table de mariage mais de celui d'une amie Elle organise le baptême de son fils dont je suis la marraine et ajd...
Hello les filles je suis sure que l'intitulé de mon post vous a toutes interpelées et oeut etre même fait sortir de vos gonds! Lol je m'explique: Il ne s'agit évidement PAS de MON plan de table de mariage mais de celui d'une amie

Elle organise le baptême de son fils dont je suis la marraine et ajd elle m'annonce avoir trouvé une super idée pour "casser les codes pas faire comme tout le monde et pour qu'il n'y ait pas de clan et que les gens soient "obligés" de faire connaissance et de se parler" : Séparer TOUS les couples !

Perso je lui ai tout de suite dit que ça ne se faisait pas que ce n'était pas une qst de casser les code ou autre mais juste on ne separe jamais un couple dans ces occasions là!! Le but des gens est de partager cette journee avec les autre oui mais avant tout avec leur moitié!! Je lui ai dit sue cela me contrariait beaucoup car jamais je ne me sépare de mon (futur) mari que je trouve ça inconcevable et que je n'pprecierais pas du tout que ce soit le cas pr son plan de table même si je serais un oeu obligée de faire "honneur" à ceux qui nous invitent et que je ne veux pas etre la chieuse du coin.. Je suis la premiere a dire que pour mon mariage je trouve ça inadmissible que les gens tentent de m'imposer leur façon de voir les choses que c'est moi qui fais le plan de table etc et que ce serait tres irrespectueux de la part de mes invités de busculer mon organisation alors je suis un oeu mal placée pour lui faire des repproches ou critiques sur son plan de table et son idée de separer les couples mais franchement je trouve pas ça bien du tout et j'ai pas envie de me forcer le jour du bapteme a sourir pr faire honneur alors que par contrariété j'aurais juste envie de tirer la tronche...

Que feriez vous à ma place?...

35 Réponses

  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre... Tu es là pour partager ça ensemble et c'est parce que tu es en couple que tu discutes pas avec les autres... Au contraire l'un peut "obliger" l'autre à parler en le mettant plus à l'aise on se sent
    En sécurité....

    Je suis contre... C'est pas casser les codes c'est foutre le bazar
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration