Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Super Mariée Juin 2024 Nord

Plan de table sois même

Johanna, le 9 Août 2023 à 13:47 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles j'ai besoin d'idées pour faire mon plan de table moi même j'ai mis 5 couche de peinture gris je souhaiterais faire mes étiquettes blanche Plan de table sois même 1si vous avez des photos je suis preneuse

6 Réponses

Activité récente par Tiziana, le 10 Août 2023 à 19:48
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t’aider j’ai acheté un cadre gris dans lequel j’ai mis des photos de nous. À plusieurs endroit de ce cadre j’ai ajouté des papiers blanc de la taille d’une photo (10x15) que j’ai découpé moi même et dessus j’ai écrit en « gris paillettes » les prénoms et numéro de table
    Mon thème étant le blanc et gris !
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera très jolie
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir ce que je vais faire
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bien le fait maison ça revient nettement moins cher . Votre idée est très bien vous pouvez donner de jolie forme à vos étiquettes
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour ton retour 👍 je regarde sur le site que tu m'a donné
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé. Je ne suis pas encore à cette étape. Je n'ai pas encore des conseils à te donner. Moi j'ai trouvé pas mal d'idées sur Pinterest ou sur Internet pour faire des plants de table assez sympa.
    Tu peux également si tu veux faire des petites étiquettes blanches en papier Canson les découper et les accrocher sur une ficelle avec des petites pinces à linge je ne sais pas si ça peut rentrer dans ton thème.
    Sinon j'ai vu des mariés qui est rangé les noms des invités par ordre alphabétique et chaque invité prenait sa carte il pouvait gratter une petite pastille et ça lui indiquer son numéro de table
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration