Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Plan de table - Support

Britany, le 23 Janvier 2020 à 13:47

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour à tous, UPDATE - Merci, j'ai trouvé ! - Même si le plan de table se fera au fur et à mesure, je souhaite commencer le support afin de gagner du temps ! Cependant, je n'ai trouvé que quelques idées sur pinterest mais impossible de me décider.. J'ai l'impression qu'aucune de correspond...

Bonjour à tous,


UPDATE - Merci, j'ai trouvé ! -


Même si le plan de table se fera au fur et à mesure, je souhaite commencer le support afin de gagner du temps !


Cependant, je n'ai trouvé que quelques idées sur pinterest mais impossible de me décider.. J'ai l'impression qu'aucune de correspond réellement à mon thème..


Pour rappelle, mon thème est : Un mariage pas comme les autres, nuancé de rose.


- Les cadres -cfb_1336333.jpgJ'aime beaucoup mais ayant déjà prévu des cadres pour "annoncer" l'urne, le livre d'or etc, j'ai peur qu'il y ai trop de cadre..

- Cartes postales -cfb_1336335.jpgJ'adore mais j'avoue que le prix du support en seconde main me freine fortement..

- Morceau de coeur -cfb_1336337.jpgJ'adore le concept, je ne saurais juste pas quel support utiliser..

- Miroir -cfb_1336339.jpgIl faudrait juste trouver un miroir suffisamment grand..

- Photos -cfb_1336343.jpgMa crainte serait de ne pas savoir réunir toutes les photos..

- Planche et épingles -cfb_1336345.jpg

J'adore mais déjà trop vu non ?

Qu'en pensez-vous ?


Merci à toutes et à tous pour votre aide !

67 Réponses

  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir! Hâte de voir le résultat 😘
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Vanessa,


    C'est une superbe idée ! J'adore !!!!

    Merci ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Britany,
    J'aime beaucoup celui avec le coeur, c'est original et ça change ainsi que celui avec les photos. Pour le coeur pourquoi pas faire un mix de deux plans que tu as mis en faisant le coeur sur un miroir 😊
    Après bien évidemment j'aime aussi la planche avec épingles puisque le mien sera dans ce style mais comme tu dis c'est assez courant de voir ce style.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration