Hello, Ça fait des semaines que je cherche une idée de plan de table, j’ai du mal à me décider. J’aime bien ce type de plan, vous préférez lequel ? M’hésitez pas à me partager vos inspi ou vos plans de table, ça va peut être m’aider 😄
Hello, Ça fait des semaines que je cherche une idée de plan de table, j’ai du mal à me décider. J’aime bien ce type de plan, vous préférez lequel ? M’hésitez pas à me partager vos inspi ou vos plans de table, ça va peut être m’aider 😄
Voir message cité
Ah merci, ça me rassure déjà si je pars sur ça 😄 C’est vrai qu’en réfléchissant j’avais dessiné sur mes vitres et j’ai eu du mal à le retirer sans produit 😄
Pour la lisibilité je peux si tu veux te faire une photo à midi, je pense que mon dernier patient sera ravi d'écrire au miroir. Comme ça tu pourra constater toi-même ce que ça rend au stylo-craie liquide ou stylo peinture. Je déconseille dans ce cadre là les crayons de couleur pour surfaces vitrées (c'est génial pour jouer et colorier mais ce n'est pas assez opaque pour être lu de loin)
Esthétiquement et écologiquement je préfère écrit au feutre mais clairement pour m'en servir tous les jours au travail c'est pas le plus lisible, il faut se rapprocher très près et dans le cadre d'un mariage avec un attroupement c'est pas méga pratique je préfère les cartes à condition que le texte puisse être lu à plus d'un mètre cinquante/ deux mètre de distance sinon ça ne changera rien et autant ne pas faire d'impression ...
Voir message cité
Oui a voir parce que vu le nombre d’invités il me faudra beaucoup d’autocollants et ça ferait cher 😅 D’accord c’est sympa aussi, ça créer des liens de ne pas s’assoir 😁
Voir message cité
Oui c’est sûr mais après tu peux commander un auto collant pour l’écriture comme ça tu y écris au dessus ça fera une belle écriture non? Alors nous, on aura pas de table ( seulement table à debout) car on n’aime pas s’asseoir et s’ennuyer un peu..
Voir message cité
Oui c’est vrai que c’est plus écologique mais il faut écrire correctement tous les noms 😂 Perso je n’avais jamais vu écrit sur papier et collé sur un miroir ☺️ tu as une idée de ce que tu vas faire ?
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Des papiers collés sur le miroir plus lisible et aucun risque que des personnes effacent les noms