Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loryne
Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône

Plan de table ... suspendu

Loryne, le 24 Septembre 2019 à 18:20 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello la Team!

Bon voilà j'ai eu la super bonne idée de vouloir faire mon plan de table dans des boules transparentes qui seront suspendu, comme en lévitation par magie (Thème Un soupçon de magie... , et on fera un GROS clin d’œil à Harry Potter) bref sur le papier ça à l'aire simple ah ah ah

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Parce que en fait ça a l'air simple mais c'est un peu galère, je voulais recycler les cercles en papier de mes STD (des émoticônes de nous créé par ma belle sœur) pour les mettre dans des plus petites boule qui seront en suspension entre les boules avec les plan de table: Bah je vous raconte pas la GALÈRE !!!

Si qlq a des conseils je suis preneuse!

Merci

9 Réponses

Activité récente par Loryne, le 26 Septembre 2019 à 18:10
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plan de table suspendu boule
    Plan de table ... suspendu 1

Je n'arrive pas à mettre la photo Smiley ups
    • Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas tout compris LOL

Mais le reste de mes cercle de STD c'est pour mettre dans une autre boule , par pour coller dérrière la table.

En fait chaque boule sera le nom d'un table et du coup vu que ce sont des boules suspendu je vais faire REcto/Verso car risque que ça tourne.

Le reste de mes STD c'est ça diamètre (taille d'un verre ballon à Ricard Smiley laugh )

Donc ce serait pour mettre entre chaque boule suspendu pour le plan de table.

Plan de table ... suspendu 2

• Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne idée , merci je la garde sous le coude car effectivement mon plan de table est sur du parchemin!

Merci

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Landes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu colles ton papier STD et plan de table ensemble et que tu colles au pistolet sur une des moitiés de la boule, ça peut sans doute fonctionner. Il faudrait je pense que tes ronds soient un chouia + petit que le diamètre de ta boule.
    Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais je pense que c'est faisable
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est quelque chose de plat que tu veux faire tenir au milieu de la boule, peut-être peux tu tricher avec un morceau de film ou de plastique semi-rigide transparent ?
    • Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me "fait peur" c'est que c'est vrai me galère d'arriver à faire qq chose qui tienne correctement à l'intérieur de la boule car ce sont des boules qui s'ouvrent des 2 côtés donc je n'ai pas de fond pour placer les choses correctement
    • Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui fil de pèche c'est OK
    Elles seront suspendu sur une arche
    Je n'ai pas de photos, j'en avais sur mon ancien tel, dans mon dossier spécial mariage mais je l'ai perdu 😔
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le fil de pêche pour l'effet transparent c'est top! en plus en fonction du poids tu peux le prendre plus au moins fin et ça coûte vraiment rien au rayon pêche de décathlon

• Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu une photo d'exemple ? Je vois a peut pret ce que tu veux faire mais le support de tes boules que je ne vois pas. Pour ne pas voir le fil qui tiendra tes boules utilise du fil de peche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration