Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Plan de table tableau

VANESSA, le 20 Mai 2025 à 18:12

Publié dans Décoration 36

Coucou les filles, Je viens d'avoir une idée (oui ça m'arrive de temps en temps lol). Je vais demander à l'ensemble de mes invités de m'adresser un portrait d'eux. Au lieu de créer le plan de table avec leur prénom je vais mettre leur photo. Là ou il y a la chaise je collerais leur visage. Je trouve...

Coucou les filles,

Je viens d'avoir une idée (oui ça m'arrive de temps en temps lol). Je vais demander à l'ensemble de mes invités de m'adresser un portrait d'eux. Au lieu de créer le plan de table avec leur prénom je vais mettre leur photo. Là ou il y a la chaise je collerais leur visage. Je trouve ça super rigolo comme idée, comme il y a pas mal de comique je sens qu'on va bien rigoler. J'espère que vous voyez l'idée

cfb_1796555.jpg

36 Réponses

• Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée ! J’avais déjà vu ça avec des photos des invités bébés, c’était encore plus rigolo et ça amenait la conversation entre ceux qui ne se connaissaient pas 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si t'es sûre d'avoir une photo récente de tout le monde perso j'en aurais été incapable
    • Répondre
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais je pense aussi s'ils m'adressent ça par mail je vais pouvoir m'éclater à retravailler le cadrage

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah yzs ça peut être très sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration