Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2023 Somme

Plan de table temoins

Aurelie, le 13 Mai 2022 à 21:23 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. Nous aurions aimé faire 5 tables le jour de notre mariage
•la notre avec 2 de nos témoins et tous nos amis, qui sera très longue
•mes parents et mes tantes• mes cousines, mon frère ( mon 2eme temoin) • les parents et le frère de mon futur mari( son 2eme temoin) • ses cousins.
Vous trouvez choquant que nos 2 frères qui sont aussi nos témoins ne soient pas à notre table? Ils ne connaissent pas nos amis, et nous avons peur qu'ils s'ennuient.
Merci d'avance pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 16 Mai 2022 à 11:21
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurelie 😊

Je vois que tu as eu pas mal de retours de nos FM !

Je pense que tu devrais en parler directement à ton frère pour savoir ce qui le mettrait le plus à l'aise 🙂

Je te laisse cet article sur le sujet : Quels invités placer à la table d’honneur ?

Tu as combien d'invités au total ? 😘

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie,
    Pour moi les témoins doivent être à la table d’honneur. J’ai une de mes témoins avec son époux à notre table qui ne connaîtront aucun des autres témoins et leur moitié
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas pkoi les amis et pas les témoins en plus ceux sont tes frères
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne trouve pas ça choquant. Au mariage de ma sœur, j'étais isolée et personne ne m'a parlé à la table d'honneur. Donc que tes frères soient à une table où ils se sentiront bien, n'est pas un soucis. Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non je ne suis pas choquée par ça, on fait comme on veut et surtout comme on peut
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas choquant. Mais ça peu être vexant pour vos frères.
    Je pense que le plus sage serait de leur demander ce qu'ils en pensent.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je rejoins l’avis de Sandrine, il peut y avoir un côté vexant si vos autres témoins sont à votre table ! Pourquoi pas leur demander ce qu’ils aimeraient si jamais vous n’arrivez pas à vous décider ?
    J’essaie d’être dans la communication au maximum avec ma famille pour que personne ne soit vexé ou mis à l’écart, mais c’est pas évident je le conçois 😅
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fait comme tu le sens
    Nous on mélange tout le monde par exemple comme sa même se qui ne se connaissent pas seront ensemble
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça choquant du tout. Si vous pensez qu’ils passeront une meilleure soirée à d’autres tables que la vôtre, n’hésitez pas.
    Faites comme vous le sentez! 😉
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n est pas choquant. Nous sommes dans le même cas que 3 sur nos 4 témoins seul un sera à notre table. Ma sœur ma temoin sera avec mes cousins et mon autre temoin (ma meilleure amis sera avec des amis communs à nous que je ne pouvais pas mettre à notre table car il faut bien choisir. Et l autre temoin de mr est aussi à une autre table car elle sera avec des amis qu elle connaît aussi mais que nous ne pouvons mette aussi avec nous . Nous avons pris le parti de ne mettre avec nous que les amis qui ne connaissent que nous. Nous avons informés nos témoins respectifs qui ont tout à fait compris notre position.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu fais comme tu veux mais tu peux mélanger les personnes qui ne se connaissent pas c’est pas gênant moi tout nos témoins son avec nous et pour notre famille on mélange tout le monde comme ça il von s’apprendre à se connaître
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2022 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ça peut être un peu vexant pour les "frères témoins" si les autres témoins sont à votre table...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration