Bravo très joli! Pour ma part faut que je me stress un peu, mariage le 12 octobre et plan de table pas fait (enfin on sais ou les gens vont s’assoir quand même). Je traîne car désistement sur désistement... Déjà 4 en 2 semaines et ma belle sœur (femme du témoin de me donc prévue à la table d’honneur) vient d’accoucher avec 5 semaines d’avance donc je ne sais pas si je dois les prévoir ou bien repenser l’organisation de ma table! 😕
Tu n'as pas peur que les invités fassent tomber ton cadre ou casse quelque chose en prenant leur clé ?
J'aimerais faire un peu le même style de plan de table avec des clés (pour rentrer dans mon thème conte de fée/Dinsey), mais j'aime pas trop qu'on touche à ma déco ^^
Voir message cité
Oui c’est ça ! Mais je suis tellement déçu !! Enfin j’ai décidé de ne plus m’en faire et nous ferons malgré tout la fête même sans eux !!
Voir message cité
Coucou merci .. alors écoute le cadre j’ai de la chance de l’avoir eu comme ça !! Je l’ai trouvé à mon travail ! Pour le reste j’ai acheter corde en jute stylo posca clés .. derrière le cadre j’ai mis des’oetites Guirlande lumineuse . mais sinon tu peux acheter un cadre de la dimension que tu souhaite et mettre du grillage à poule !! 😊😊
Voir message cité
Non c'est sur... Moi j'ai une amie veille (bizarrement je m'en doutais venant d'elle) et une autre le jour j... Malheureusement c'est des chose qui arrive il faut passer outre le jour j et ne pas se prendre la tête avec ça
Voir message cité
Merci 😊 oui oui il repartiront avec leur clés.. oui déjà 6 a 15 jours du mariage !! Ça m’agace !!! Sachant que la date a été annoncée depuis un moment et que j’avais eu confirmation de leur part !!! Je pense qu’il ne se rende pas compte du boulot de l’organisation et du stresse que ça engendre 😩