et voilà... j'ai toutes les photos et les noms des plan de table Maintenant je peux tout ranger jusqu'au 8 et le dressage final Une bonne chose de faite ! 🤪🤪
Voir message cité
Bonjour
Je les ai commandé sur Ali ... il y a une guirlande d eucalyptus puis de grosses fleurs en soie de 3 couleurs (pivoine), 3 gros hortensia blancs et 3 branches de pivoines moyennes de 3 couleurs aussi Il doit y en avoir pour une 20ne d euros ... attention les fleurs mettent bien 1 mois à arriver
Voir message cité
Merci à toutes et tous pour vos messages
Les invités ont joué le jeux et pourtant à part les parents personne ne sait à quoi elles vont servir 🤭🤭
Wahoo il est canon ton plan de table et super original 👌👌👌 bravo tu peux être fière de toi que ce soit éteint ou allumé j'aime beaucoup l'idée 😍 allumé ça rend pas trop car il fait joir sur ta photo mais dans la salle pendant la soirée ça fera top je pense 😉
Mariée Addicte
Novembre 2019
Territoire de Belfort
Voir message cité
Ahh je te cache pas que c'est le parcours du combattant et que je pense qu'ils me traitent tous de bradzilla mais j'y suis arrivée 💪💪💪
Voir message cité
On a demandé à tous nos invités une photo d eux bébé ou enfants
J'en ai un qui n a pas pu trouver (sa maman vient de décéder donc compliqué de demander au papa de se plonger dans les photos) et deux n avaient pas car pas de photos d eux petits donc on a pris leurs enfants Je voulais pas un plan de table écrit donc il y avait ça ou les étiquettes.. mais là au moins cela permet de discuter devant
Coucou,
Il est vraiment très sympa ! Ici c'est la grande question du moment parce que chéri n'aime plus celui choisi initialement donc on doit trouver autre chose 🤦♀️🤷♀️
Voir message cité
Merci c'est gentil
Oui un peu de temps mais ça se fait tout doucement et cela change du nom classique écrit... et gros avantage il est entièrement modulable 🤪🤪
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Wouah trop chouette avec toutes les photos c'est sympa et une jolie attention, j'aime beaucoup !!! Beau travail qui a du vous prendre un temps monstre !!!