Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouveau Marié Juillet 2026 Finistère

Plan de table traiteur

Thomas, le 29 Avril 2026 à 13:36 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me permet de vous demander comme faite vous votre plan de table pour le traiteur avec un aperçu des table et les nom autour afin de pouvoir indiquer si il y a des menu spécifique ... Je suis aller sur table ... Mais cela ne me crée qu une liste d invités par table et non un plan avec un visuel des tables .

Bien cordialement

6 Réponses

Activité récente par Emeline, hier à 07:47
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2026 Eure-et-Loir
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut le faire sur ordinateur, mais tu peux toujours le voir sur téléphone une fois fini en passant en "version ordinateur" dans la liste déroulante de l'onglet
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Thomas, pour nous, le traiteur est venu voir la salle avec nous, nous a posé plein de question, pris des photos et fais un croquis de la disposition des tables à venir...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut sur ordi j’avais imprimé le plan de table pour le fournir au traiteur

Nous avions ensuite précisé au stylo 2/3 détails
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment du premier plat, donc l'entrée, nous avions indiqué à un serveur les personnes concernées par les repas végétariens que l'on avait prévu pour eux avec le traiteur. Et après ils se sont débrouillés pour les servir 😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous pourrez faire votre plan de table sur ordinateur seulement. C'est super facile et visuel et vous pouvez après l'imprimer en papier ou PDF
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Pour avoir l'aperçu des tables, il faut être sur ordinateur je crois, car je n'ai jamais reçu à voir le visuel sur téléphone ou sur l'application.

On comptait imprimer ce visuel et ajouter des codes couleurs pour les menus spécifiques.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration