Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Plan de table trouvé 😁

Astride, le 4 Mars 2020 à 01:02

Publié dans Décoration 40

Coucou les BTB! Ma dernière interrogation était sur notre plan de table, nous ne souhaitions pas de plan de table qui nécessite de chevalet, ni de tableau, pas de caissettes en bois non plus, ni de porte et fenêtre. Avec chéri on était parti sur un plan de table à poser sur une table. Britany m'a...
Coucou les BTB!
Ma dernière interrogation était sur notre plan de table, nous ne souhaitions pas de plan de table qui nécessite de chevalet, ni de tableau, pas de caissettes en bois non plus, ni de porte et fenêtre.
Avec chéri on était parti sur un plan de table à poser sur une table.
Britany m'a proposé des cartes tout simplement, parfois on va chercher de midi à 14h 😅 alors que la solution est toute bête.Merci encore Britany 😊.
En fouinant sur Pinterest on a trouvé çacfb_1356215.jpg
On pense opter pour cette idée, qui colle bien à l'ambiance que l'on souhaite.
Des clés décapsuleur différentes, avec des petites pancartes ou seront marqué le prénom de l'invité et le nom de la table qui lui est attribuée, un petit lien de satin rose et le tour est joué ! En plus la clé fera office de petit cadeau bonus aux invités.
Qu'en pensez-vous ?

40 Réponses

• Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très belle idée 👌😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l'idée est excellente et très originale 😍 j'adore !
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j'ai fait simple j'ai acheté un cadre blanc chez Ikea sur 2 angles j'ai collé des fleurs fuschia de la couleur de mon thème et j'ai acheté un petit chevalet chez gifi pour moins de 2 € que j'ai peint en fuschia et que je poserai sur une table
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très bonne idée! Puis comme tu dis ça fera double fonctionnalité: plan de table et cadeau.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride,
    C'est une très bonne idée et à poser simplement à plat sur la table c'est top ma belle !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le thème c’est voyage car j’ai vécu dans plusieurs pays et on adore voyager. Haha oui 300 invités et selon nos deux familles c’est peu...ça fera des histoires etc (je suis de la Guadeloupe avec les super grandes familles). Pour les tables j’ai prévu des chevalets avec les noms des pays où vivent les anciens colocs et camarades de classe qui pourront pas être là (ils m’ont fait des loves note que je mettrai sur chaque table). Je voulais un panneau de ce style mais avec 30 tables c’est clairement pas possiblePlan de table trouvé 😁 1

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Tracy 😊.
    300 invités wouaww effectivement c'est assez compliqué. Tu partirais sur quoi?
    Quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’anime beaucoup l’idée! C’est très sympa. Moi je suis encore à la recherche d’une présentation mais avec 300 invités c’est assez compliqué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration