Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie

Plan de tables "modifiable"

Caroline, le 11 Mai 2021 à 09:20 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !
Nous sommes en plein dans le casse tête du plan de tables, et entre les potentiels cas positifs, les femmes enceintes sur le point d'accoucher etc... il nous faudrait un plan de table qui soit modifiable.

Nous étions partis sur quelque chose de ce type (cf photo), mais je vais plutôt imprimer chaque nom sur une étiquette pour pouvoir changer au dernier moment

Avez-vous des idées voir des photos si certains l'ont déjà fait.


Merciii !


Plan de tables "modifiable" 1


11 Réponses

Activité récente par Céline, le 27 Mai 2021 à 14:33
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, voici notre panneau plan de table. C'est une palette que j'ai peint en blanc. J'ai écrit à l'aide de pochoir, acheté 2 guirlandes de roses en plastiques. Du ruban et des mini pinces pour accrocher les tables. Comme ça si changement de dernière minute on pourra modifier facilement. Pour les feuilles, je le ferai sur ordinateur et imprimerai de mon domicile. Je resterai dans le même style que nos faire parts que j'ai également réalisés.Plan de tables "modifiable" 2

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline ! Smiley smile

    C'est pas évident en effet. Je te passe d'autres idées pour t'inspirer 👇

    Nouveaux formats pour votre plan de table

    Un plan de table ? Non merci ! Placement libre le jour J

    40 plans de table minimalistes pour un effet maxi

    Tu auras combien d'invités ?

    Bon courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelle galère ce plan de table ....
    Jusqu'au bout il va nous en faire voir de toutes les couleurs 🤭🤣
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois que l’option écriture manuscrite est la plus sure et la plus simple
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je compte faire mon plan de table au dernier moment, on fera des étiquettes vierges avec le numéro de chacune des tables et on y ajoutera les noms et prénoms des invités au stylo.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai rien changé, c'était une femme et 2 enfants. Ca a juste libéré de la place :une personne en moins ça passait. La table des enfants était assez très pleine à l'origine, ca à permis d'espacer les chaises.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouai... donc même à la dernière minute il n'y a aucune garantie en fait ! Effectivement l'essentiel est bien d'avoir les personnes présentes dessus. Le truc c'est qu'une famille entière qui ne vient pas, ca modifie forcement la composition de stables et ca implique donc de modifier plusieurs tables.

    La solution proposée par Adeline est vraiment pas mal !

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J'ai fait mon plan de table le jeudi pour le samedi, 3 personnes (1famille) ont annulé la veille et ils étaient quand même dessus même si nous avons enlevé leurs chaise et couvert au moment d'installer la salle.
    Un n'est pas venu sans rien dire ni s'excuser apres, il y était aussi (mais n'a pas intérêt à nous adresser la parole maintenant ).Ce n'est pas dramatique. Le principal est que les présents soient bien tous dessus .
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’aurons pas de plan de table car nous aurons une grande table unique mais j’adore votre inspi !


    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline ! Moi aussi je suis partie sur la même réflexion que toi. Pour ma part ce seront des clés avec étiquettes accrochées par des pointes sur une palette.Plan de tables "modifiable" 3Plan de tables "modifiable" 4

    Sur les pancartes j'ai écris: Trouvez votre table ( ça ressort bien en vrai mais pas sur la photo.) Je dois encore mettre les pointes , du lierre et une guirlande lumineuse tout autour . Et écrire les noms et table de mes invités sur les cartons des clés....


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah ton idée d'étiquette est top !
    Nous avons +/- la même inspiration que toi, mais avons imprimé des feuilles vierges, avec le numéro/nom de la table uniquement ! Nous écrirons les noms des personnes à la main avec un joli stylo, ~ 3 jours avant le jour J ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration