Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouveau Marié Juin 2023 Isère

Plan d'installation de la déco de table sur canva

Audrey, le 22 Avril 2023 à 23:24 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous Smiley smile Notre mariage approche et nous commençons à organiser la logistique du jour J! Nos témoins vont pas mal nous aider à installer et pour être efficaces je voudrais leur faire un plan/schéma de comment dresser nos tables et disposer la déco dessus. J'ai vu des mariées précédément créer ce genre de schéma sur canva (je crois). Comment avez vous fait car je farfouille un peu mais ne trouve pas trop.. merci Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Laure, le 24 Avril 2023 à 18:06
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si tu es pas à l'aise avec Canva tu peux faire ça à la main, en imprimant des photos de tes Essais.


    • Répondre
  • Audrey
    Nouveau Marié Juin 2023 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’en fait vous avez raison et je vais faire un combo de vos suggestions!
    • Répondre
  • Audrey
    Nouveau Marié Juin 2023 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien vu! 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avais transmis à ma témoin un photo de mon essai à la maison. Et elle a fait les tables parfaitement.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Je suis d’accord avec Julien: je pense que c’est plus facile d’avoir un visuel clair et pas un schéma. La photo c’est simple et pratique.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'avais pensé à ça, puis je me suis ravisée (déjà que je leur ai donné un planning excel pour l'installation Smiley xd )

    pour la déco de table je compte sur le fait qu'on va installer la première ensemble, et qu'ensuite chacune fera ses tables.

    je pense que le visuel et la pratique sont la meilleure école pour faire les choses comme tu le souhaite !

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello il ne serait pas plus simple de faire une table test et de prendre une photo que tu incèrerais dans une fiche cree sur word?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration