Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Curieuse Juillet 2024 Hérault

Plan disposition tables

Sara, le 13 Juillet 2023 à 07:17 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Auriez vous des plans pour la disposition des tables ?


Nous avons la table d'honneur avec 12 personnes (pas choix forme encore) et 9 tables rondes de 10 personnes à placer.


La salle est très grande 380 M2.


Merci 🙏🙏🙏


8 Réponses

Activité récente par Sara, le 15 Juillet 2023 à 10:12
  • Sara
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Hérault
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, très bon conseil Smiley smile

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Hérault
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, effectivement à voir avec mon nombre de table ronde et combien je pourrais faire rentrer de table en largeur Smiley smile

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Hérault
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes conseils, je vais revisiter la salle et je demanderais les mesures exactes, c'est une bonne idée pour la maquette Smiley smile

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Hérault
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai déjà travaillé dessus mais justement j'arrivais pas à les positionner

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il y a une possibilité de faire son plan de table sur ce site. Tu peux essayer des différentes configurations.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Cela dépend de la disposition de ta salle. Elle fait 380m2 mais elle est tout en longueur, carré ou rectangulaire avec des largeurs et longueurs bien marquées? Cela se fera aussi en fonction des placements des portes.

    Sur mariages.net dans l’onglet mon mariage tu as un sous onglet « tables ». Tu peux essayer de faire des dispositions et ton plan de tables avec des tables rondes et rectangulaires.

    Et ensuite il te faudrait faire un genre de maquettes à plat à l’échelle de la salle et des tables à l’échelle également pour mieux visualiser Et voir ce qui irait le mieux. Sans oublier la piste de danse. Je crois qu’il faut compter 1m2 par personne.

    Après comme elle est très grande il te faudra peut-être « couper » la salle avec des paravents ou quelque chose pour « condamner » une partie et que cela ne fasse pas immense.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Voici un schéma pour t'aider :

    Plan disposition tables 1

    La première disposition, appelé "banquet" sur l'image peut-être une bonne solution je pense ! Tu peux ajouter les invités de ta table d'honneur dans la longueur et/ou en bout de table pour vous caler à 12.


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous pour nous aider nous avons pris un carton (assez grand) et nous avons et nous nous sommes amuser à placer une table d'honneur rectangulaire et les tables rondes afin de choisir la meilleure dispo possible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration