Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Plan table table honneur

Amélie, le 26 Mars 2020 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !!!! Comme pour beaucoup d'entre vous on garde espoir mariage prévu le 9 mai 2020 mais on est aussi en train de planifié une autre date ....

Aujourd'hui je me penche sur le placement de notre table d'honneur la seule table où il y aura un placement à l'assiette.
Je voulais savoir si les époux des témoins devait s'assoir en face ou à côté Si on met le reste des époux à côté ou en face Et comment on place les autres couple pas encore mariés...... Merci à tous !!!Bon courage !!! Et bon préparatifs on garde espoir !

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Mars 2020 à 21:04
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je mets les couples à côté et non en face perso ! ☺️
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amélie,

    Pour nous le plan de table était en U . Et toutes les tables était doublées car beaucoup de déco. Et à la table des mariés qui était au milieu avait mes témoins et rien en face .Voir sur les photos.


    Plan table table honneur 1


    Plan table table honneur 2

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !

    Normalement les témoins et leurs époux sont assis les uns à côté des autres pour que l'ensemble des invités puissent voir les mariés mais aprés il n'y a aucune règle ! C'est vous qui voyez !

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Ton super look spécial quarantaine 🧦

    Et pourquoi pas miser sur l'originalité d'une tenue ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on s’est pas encore posé la question du plan de table mais on a été chez une fleuriste qui nous a conseillé de ne mettre personne devant nous comme sur la photo afin qu’on soit vu de tous.. Mais je me dis qu’on sera certainement très souvent à droite à gauche pour aller voir un peu tout le monde donc j’ai peur que la place soit « vide » souvent et que les témoins à droite à gauche se sente seule 😅
    Photo d’illustration trouvé sur Pinterest Plan table table honneur 3


    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est une table ronde donc je pense plutôt mettre les couples l'un à à coté de l'autre par contre sur une table rectangulaire je mettrais plutôt face à face.

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous sommes 16 sur la table d'honneur, mes deux témoins (+ leurs conjoint), les deux témoins de mon fiancée (+ un conjoint), une de mes meilleures copines, mes quatre demoiselles d'honneur et leur conjoint.

    Je mets en face de moi ma copine célibataire, en face de mon chéri son frère et témoin célibataire, et ensuite les personnes en face de leur conjoint respectif.

    Ma table est rectangulaire,

    En espérant que cela t'aide,

    Sarah

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU


    me concernant pour la table d'honneur nous serons 12 et les mecs coté marié et toutes les filles coté de la mariée je trouve plus sympa que fille garçons fille garçons ou justement ce poser la question comme tu le fait est ce que je met en face les conjoints ou a côté


    voila

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration