Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire

Planet cards photobooth : comment reporter si besoin ?

Claire, le 1 Mai 2020 à 09:57 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté.

Avez vous eu à reporter la location de votre photobooth planet cards?
Je suis sensée me marier le 11 juillet 2020, et avec Monsieur, nous attendons début juin pour acter un éventuel report en décembre 2020.Tous nos prestataires nous suivent mais pour le photobooth je n'ai rien vu sur leur site, aucune mention du covid.Pour les mariés concernés par la location de ce photobooth et d'un malheureux report, avez vous pu vous arranger pour décaler aussi la date du photobooth ?! Quelles démarches avez vous réalisées? Merci beaucoup par avance Belle journée à toutes et tous 😊

17 Réponses

Activité récente par Sandra, le 10 Mai 2020 à 11:25
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Claire,
    Comme promis, je les ai contacté à l'adresse mail avec laquelle on avait échangé pour les modalités et j'ai eu un retour comme quoi il était possible de reporter et qui fallait leur confirmer la nouvelle date. Ce que je viens de faire, j'ai demandé à mon tour qu'ils me confirment que tout soit ok Smiley smile .

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire !
    Tu devrais les contacter pour leur demander directement 😊

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La taille de la mairieNote cette déco !
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu que c’était ok, j’enverrai un mail qq mois avant pour m’assurer que tout est bon
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos retours également @Amandine, @Floriane.
    J'espère que toutes vos réponses vont permettre à d'autres futurs mariés un peu inquiets (tels que nous^^) de se rassurer sur ce sujet Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi. Au début j’ai appeler le service client qui m’on juste dit de remplir le formulaire sur le site pour ensuite être contactée. N’ayant pas eu de réponse je me suis dit je vais directement envoyer un mail au monsieur qui avais échanger avec moi pour la personnalisation du photobooth. J’ai eu une réponse immédiate tout est ok. Mais je vais quand même faire attention et quelques mois avant le mariage les relancer pour voir si c’est tjs bon.
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ils sont vraiment compréhensifs et très réactifs. Ca fait du bien en ce moment ! Bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons choisi ce photobooth aussi et nous avons dû reporter notre mariage, je leur ai fait un mail avec la nouvelle date et ils ont acceptés de reporter la location ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Evelyne. Merci pour ton retour, je craignais vraiment des difficultés de leur part, cela me rassure beaucoup de les savoir si arrangeants, c'est top !!!
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est mon cas également, j'avais réservé une de leur borne photo pour mon mariage le 08 août 2020. Comme nous avons du le reporter à l'année prochaine le 21 août 2021, je leur ai envoyé un mail leur expliquant la situation. Ils reportent sans problème la location à l'année prochaine il faut juste bien leur confirmer par mail la nouvelle date une fois qu'elle est validée.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah chouette. Je suis soulagée qu'ils acceptent les reports Smiley smile
    Un grand merci pour ton retour 😊!!!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai appelé, il m'ont pas de souci, il faut juste envoyer un mail à "tel" adresse .
    Mais le mail ma été renvoyer car pas de destinataire
    🤔Je m'en occupe aujourdhui et je te mettrais un mot ici avec la bonne adresse si j'y arrive.Sinon j'ai simplement appeller le numéro indiqué sur le site😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, bon courage à vous aussi si vous deviez reporter Smiley sad
    Bien sûr, dès que j'ai plus d'infos je te le ferai savoir ici Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandra


    Bon courage à vous dans cette épreuve, j'espère que vous trouverez facilement une date de report qui vous plaît 🤞Pourras tu me tenir au courant du retour de planet cards stp?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons réservé ce photobooth pour notre mariage, nous attendons d'avoir une date de report de notre mariage du 20/06/2020 pour pouvoir les contacter afin de pouvoir reporter notre réservation Smiley sad .

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais finir par faire évidemment mais j'attends notre décision finale avant de faire les demarches.
    Je ne demande qu'aux personnes concernées par ces démarches leur expérience. Solidarité 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n’est pas mon cas mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi ne pas leur envoyer un mail ou contacter le service client? Ils seront plus Aptes à te répondre que nous 🤷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration