Bonjour,
Je me permets de vous partager mon expérience avec Planet Photobooth....
Lorsque j'ai voulu réserver ma borne photo, les prix étaient différents de ce que l'on m'avait proposé il y a quelques semaines. Je me suis donc rapproché de leur SAV pour connaître la démarche pour avoir ma borne au prix proposé précédemment. On m'a répondu que les prix avait augmenté dû à la crise. Je veux bien le comprendre mais je leur signale tout de même qu'il ne respecte pas leur engagement et que ce n'est pas très commercial.
Voici la réponse que j'ai reçu :
"Madame, tant qu'à être dans les reproches:Déjà, fallait peut-être se réveiller un peu plus tot non?
Pardonnez-nous d'être des victimes de l'inflation des prix de la pandémie!
Avez vous entendu parler de la Covid 19 et la crise économique?C'est pas une histoire de respect, c'est une histoire de logique...Il aurait surement été mieux de faire faillite comme beaucoup d'autres et que nos employés ainsi que leur famille soient au chômage, en gardant les mêmes prix, non mais n'importe quoi.
Bravo pour votre compréhension et votre humanité.On vous aurait bien proposé un code promo de 15€ mais non en fait, commandez ailleurs c'est mieux.C'est bien la première fois qu'on a une remarque comme la votre.
Cordialement"
Alors, si vous souhaitez commander chez eux, passez votre chemin .....