Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Planning beauté la semaine avant le jour j

Sylvia, le 11 Mai 2017 à 17:44 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures!

Qu'avez vous prévu comme planning beauté (épilation, sourcil, soin...) la semaine juste avant votre mariage?

J'ai peur d'oublier des trucs alors je suis preneuse!

moi j'ai juste le soin visage, sourcils et essai n°2 maquillage le jeudi

le vendredi soir après la déco de salle je me fais les ongles de pieds? (comment faites vous? combien de jours avant?)

le samedi du mariage j'ai ongles + maquillage

22 Réponses

Activité récente par Ciboulette, le 13 Mai 2017 à 19:01
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui c peux etre meme mieux du coup si tu as des meches pres du visage


    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    moi je fais l'inverse la maquilleuse vient a 8h et la coiffeuse 9h tu pense que c'est bien quand meme?

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais pas pensé au soin des mains merci! ça va etre indispensable vu l'état de nos mains!

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Naturellement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mèches 15 jrs avantPédicure une semaine avant 5 jours soins visage massage épilation Manucure jour j
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem rouge 😏 elle dégorge aussi mais ca va....après j'ai une sale manie c'est que je me lave les cheveux tous les jours du coup elle aura dégorger juste ce qu'il faut en la faisant du lundi sans besoin de retouche
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi le mardi, je fais un soins du visage
    le mecredi je mets mon semi-permanent, je fais mon épilation et je fais ma douche auto-bronzante
    le vendredi : maquillage Smiley smile
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après je sais pas ce que tu fais comme couleur... moi je suis dans le rouge et ca dégorge beaucoup donc elle préfère me faire la couleur, laisser dégorger et retoucher si besoin...
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi 15 jours avant? Person j'ai l' habitude de faire cette couleur avec ma coiffeuse et je sais qu'il n'y aura aucun souci 😉
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le temps de tout changer mais:

    - un peu plus de 15 jours avant: couleur des cheveux

    - samedi 23 septembre, direction chez la belle famille pour le début des vacances.

    - mercredi 27 septembre, direction mickey pour 2 jours de détente en namoureux (notre voyage de noce en avance)

    - vendredi 29 direction chez un ami(invité au mariage bien sur) un peu plus haut que disney jusqu'au dimanche, donc détente et rigolade

    -dimanche 1 octobre, descente chez les beaux parents

    - mardi 3 octobre, retour à la maison

    -mercredi 4 octobre matin, passage chez le coiffeur pour vérifier que la couleur est bien, avec retouche si besoin.

    Après-midi, je pense aller chez l'esthéticienne pour une épilation, aie ça fait mal

    - jeudi 5 octobre, j'hésite à aller chez la manucure, à voir.

    - vendredi 6 octobre, direction la salle pour fournir les déco pour qu'ils installent tout le samedi.

    - samedi 7 octobre, jour J, passage chez le coiffeur à 9h pour faire la coiffure.


    Après je sais pas... Oui je vous ai raconter ma vie, pas juste le planning beauté car pour moi Mickey c'est de la détente, du plaisir...

    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la couleur, on m'a conseillé d'y aller 15jours avant et d'y retourner 3-4 jours avant je mariage pour des retouches...

    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis concoctée un planning au top 😂 le dimanche 1 semaine avant le mariage pédicure et vernis aux pieds, lundi coloration cheveux, mardi epilation sourcil au fil, mercredi dernier UV, jeudi soin visage et massage du dos, vendredi soir manucure et beauté des mains....jour J c'est la fête 😏
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence à fair des soins capillaires et nettoyage de peau 1 fois par semaine. Par contre attention pour les soins visages, ca peut créer des boutons pendant quelques jours après le traitement. Ca vient de m'en fair lundi et j'ai eu plein de boutons et rougeurs qui se sont estompés mercredi. Fais un essai avant pour être sûre
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai fait une cure de jus de citron et de pomme pendant un mois avant le mariage pour avoir une belle peau.
    Ensuite la semaine avant le mariage j'ai fait Mercredi manucure. Jeudi epilation hammam spa en solo et sieste l'après midi

    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi : 10 jours avant soin du visage (au cas où réactions Smiley tongue ), la semaine du mariage mardi matin massage, mercredi épilation et base des ongles, samedi matin maquillage et coiffure...
    • Répondre
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi mèches prévu 3 semaines avant car ma coiffeuse sera en vacances et reprendra la semaine de mon mariage

    la semaine du mariage : jeudi soin du visage + french manucure avec strass ou décor

    jour j : coiffeuse 8h +maquillage 9h

    les essais seront fait avant

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2017 Bas Rhin
    Spjulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mardi coiffeur pour mèches, mercredi epilation et ongles. Le samedi coiffeur et maquillage.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais 2 semaines avant un soin du visage, la semaine avant un soin des pieds, les mains, ongles, épilation totale. Et jour j coiffure et maquillage.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Je te conseille d'effectuer ton soin de visage une semaine avant au cas où tu aies des boutons qui apparaissent suite au soin..Moi j'ai fait le soin le vendredi (soit une semaine avant le mariage).
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi épilation sourcil le vendredi en institut. Et ongles des mains le vendredi par ma dh
    • Répondre
  • Kaiserin
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Kaiserin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les séances d'uv que je fait depuis 1 mois le samedi de la semaine avant extension de cils puis pour nous soin du visage en duo du mercredi du jeudi soins de mes mains avec manucure et manucure dès pied plus épilations et du jour j bien sur coiffure maquillage et les essais ont deja était fait auparavant !
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour moi ce sera : le mardi massage en duo avec mon homme + manucure pied et main et pose de semi permanent , le mercredi épilation + extension de cils , jeudi férié donc repos lol, et vendredi rien de particulier car nous décorons la salle et samedi matin maquillage et coiffure voilà 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera soin du visage et essai maquillage une semaine avant pour les photos. Epilation le jeudi soir idem pour les ongles accompagnée de ma maman et temoin et le samedi matin, maquillage a 10h30 :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration