Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Septembre 2025 Aisne

Planning de la journée

Emeline, le 24 Avril 2025 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous préparons le programme de la journée/soirée et sommes dans le flou total.. (mairie, église, la soirée DJ jeux...) si des personnes veulent bien partager leur programme?

Merci beaucoup 😊

7 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 25 Avril 2025 à 07:24
  • Ophelie
    Mariée Addicte août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7h réveil en musique, petit dej, douche
    8h maquillage et coiffure mairie ( différent de ceux pour l'église)
    9h photo de couple 9h15 départ pour la mairie ( on est à 5 minutes en voiture)9h30 cérémonie de la mairie (parent et témoins on est 20 )10h photo devant la mairie 11h repas en rapide11h15 arrivé photographe videaste coiffeuse Maquilleuse 11h30 préparatifs pour l'église ( 2 maison différent le photographe et videaste jongle entre nous pour le préparatifs)13h30 les invités rentre dans l'église 13h45 départ pour l'église 14h Cérémonie religieuse ( on est 120 )15h30 photo devant l'église 16h départ salle ( on est à 50min )16h30 photo de couple ( sur un pont à 10min de la salle )17h les invités font connaissance grâce à un jeux + rafraîchissement 17h30 photo de groupe18h début vh18h30 discours 19h animation danse traditionnelle 20h les invités rentre dans la salle20h30 début du repas 21h animation 21h30 plat 22h surprise des témoins 22h30 fromage, dessert, café 23h15 ouverture de bal J'ai mis large dans certaine horaires comme le réveil je sais que je serais réveillé à 6h à cause l'excitation mais aussi parceque j'ai 2 petits qui voudront dormir avec moi et non avec papa car on ne dormira pas au même endroit on a pris un rbnb en face de chez ses parents
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour faire ton programme part du soir a quelle tu veux commencer le bal, puis ensuite repas VH, ensuite église cérémonie laïque et mairie
    Nous on a choisi de faire un mariage de journée comme ça se fait beaucoup dans le Maine et Loire et Loire atlantique, cérémonie laïque le matin puis von d'honneur le midi ensuite on enchaine le repas début d'aprem puis vers 20h début du bal pour que les plus jeunes puissent en profiter et les plus âgés aussi avant d'aller se coucher
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avons mairie a 13h avec seulement parents et témoins puis les photos, ensuite cérémonie laïque a 15h30, puis a 17h baptême de notre fille, 17h30 photo de groupe et vin d'honneur, 20h rentrée en salle. 20h15 entrée ensuite animation , vers 21h plat, puis animation, ensuite fromage, après vers 22h30 ouverture de bal suivi d'un set de danse et vers 23h30 le gâteau puis après j'ai une surprise pour mon homme et ensuite danse jusqu'au bout de la nuit
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici ce sera 14h mairie ( mariage et bapteme)15h photo dans le parc de la mairie 16h départ vers le lieu 17h cérémonie laïque 18h30 début du vh 20h30 passage à table et discours de remerciement 21h début repas Environ 22h-22h30 fromage Environ 23h30 minuit - dessert
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Essaie de partir de la fin de la soirée en remontant le temps ça peut mieux t’aider
    Exemple : 00h gâteau, 23h40 fromage, 23h20 animations ect … cava t’aider à mieux caler ta journée
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. On se marie à la même date 😉
    Pour ma part je n'ai pas encore terminé mais en gros pour l'instant :
    14h mairie15h église17h arrivée au vin d'honneur19h30/20h entrée dans la salle23h dessert
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration