Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Addicte Décembre 2017 Isère

Planning du jour j

Natacha, le 10 Juillet 2017 à 23:40 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

J'ai fait un planning de notre grand jour (d'après un modèle gratuit trouvé sur Pinterest) pour distribuer à nos invités mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Vous en pensez quoi? Les horaires vous semble correct (je me prends aussi la tête sur les horaires approximatifs Smiley xd ) ?

Je pense mettre les adresses utiles derrière (mairie, église, salle).

Les planningsLes plannings


9 Réponses

Activité récente par Valentine, le 11 Juillet 2017 à 19:36
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut NatachaLes horaire mon l'air très bien correspondant Je suis pas fan juste du grand exit ... mais ce n'est qu'un détail 😘
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je le trouve trop détaillé pour les invités.Je vais en faire un que je mettrais avec les faire part avec seulement : /mairie, église ,domaine, repas avec les adresses.Une sorte de synthèse de ce qui sera sur le faire part et c'est tout 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai établis également un planning mais seuls les prestataires et les témoins l'auront. Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les invités, ça enlève le charme de la journée je trouve. Elle paraît chronométré, meme si c'est le cas les invités ne doivent pas le ressentir.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins l'avis des filles, je pense qu'il vaut mieux se laisser porter par la journée et profiter des bons moments, sans respecter un timing trop précis

    Bon courage

    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est trop détaillé et ça enlevé le fait de se laisser porter par le mouvement de groupe sans avoir a regardé l'heure. Moi je mettrais juste mairie , église et la salle ( le cocktail et les photo c'est a la salle ? ) avec l'heure et l'adresse surtout. Ainsi qu'un numéro utile a joindre en cas de besoin ( un ou deux témoins ) .Bons préparatifs :-)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idee j trouve! Je vais en faire un aussi!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis des Filles, les invités n'ont pas besoin d'avoir trop de détails
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins également l'avis de Sophie, je ne trouve pas celà judicieux de donner des plannings aux invités car effectivement ils vont constatés direct si il y'a des couacs.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne le ferai pas, de 1 le déroulé est le meme pour tous les mariages en general donc pas d'informations cruciales pour tes invités et de 2 il suffit qu'il y ait des couac, retard etc et ben les invités vont bien le noter! Alors que s'ils n'ont pas de planning précis il n'y a pas d'attentes précises non plus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration