Coucou la commu !
Ça y est pour nous il est l'heure de passer à une étape cruciale : celle de bloquer nos horaires !! J'ai rdv demain matin auprès de la paroisse pour bloquer notre créneau église duquel découlera notre créneau mairie. Néanmoins j'ai 2 ou 3 petites questions pour vous !
En fait on monte notre journée à l'envers : on sait qu'on veut faire l'entrée en salle de repas à 19h30, car on y a un apéritif assis avant l'entrée. Du coup la question se pose pour l'heure de début de vin d'honneur... 2h ça vous paraît assez ou on prévoit 2h30 afin de pouvoir mieux profiter ? Maximum 20 personnes ne poursuivent pas la soirée à nos côtés.
Après niveau temps de route. La salle est hyper bien indiquée et la bille facile à traverser. Temps de route normal 30 minutes. Pour le cortège 80% des invités connaissent déjà la route. On table quand même sur un beaucoup plus long temps de route ? De toute façon je prévois 15 minutes pour faire monter le monde en voiture et démarrer le cortège déjà 😂
Entre la mairie et l'église environ 2 minutes à pieds (face à face sur une même place), je pense prévoir 30 minutes pour les félicitations de sortie et l'installation à la seconde cérémonie, j'ai peur que plus ce soit trop long... Mais j'ai l'impression que je prévois court quand je vois les plannings de certains autres mariage 😂
Et enfin dernière question et pas des moindres. Pour diverses raison au niveau photo, nous ne serons pas accompagnés par notre photographe au delà des cérémonies. Nous faisons aussi nos photos de couple à une date ultérieure. Mais les photos de groupe, hors de question de les oublier ! Le jardin entourant l'église est très joli, il y a aussi un joli kiosque couvert en cas de pluie. Si je prévois 1 heure, vous trouvez ça suffisant ? Car ma photographe m'a répondu qu'elle s'adaptait à notre demande donc je ne suis pas plus avancée 😂😂
Bon voilà pour mon petit pavé. Merci à celles qui auront des réponses à m'apporter 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...