Aller au contenu principal
Camille
Mariée Débutante Mai 2023 Sarthe

Planning jour j

Camille, le 26 Janvier 2022 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Nous sommes en train de faire notre "planning" du jour J et nous avons l'impression que nous n'aurons jamais le temps de tout faire ! Vous auriez des exemples de journée "type" avec les horaires ?

6 Réponses

Activité récente par Camille, le 30 Janvier 2022 à 22:39
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos réponses ! Pour ma part la mairie nous a proposé 11h mais on pensait demander 9h30 🤔 pour qu'on puisse se préparer après pour notre cérémonie laïque à 16h (il faudrait qu'on soit prêts à 15h pour les photos "découverte")
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Camille ! Smiley smile

J'espère que les conseils t'auront aidé !

N'hésite pas à consulter dans les posts quotidiens de la communauté ce thème là !

Je te partage cet article qui pourrait t'aider :

Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Tu auras ta cérémonie civile à quelle heure ?

Smiley kiss

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    J’ai commencé à faire un rétro planning en notant dans les cases l’heure, la mission, le lieu et qui fait quoi pour être totalement déchargé.
    Planning jour j 1

• Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Février 2022 Morbihan
    Jade ·
    • Signaler
    Hello!!
    6h réveil
    7h30 coiffeuse et je me maquille moi même 9h30 habillage 10h15 first look 10h40 cérémonie civile 11h-12h photos de couples pendant que les invités boivent un verre 12h15 restaurant avec vin D’honneur Puis soirée dansante
    Mariage de journée pour nous 😍😍
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello🙂
    J’ai trouvé celui-ci sur internet et je trouve qu’il correspond bien à ce qu’on peut attendre !
    C’est à peu près ce que j’ai fait pour mon 1er mariage, même si il y a beaucoup d’étapes que je n’avais pas.Planning jour j 2

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Voici le mien. Un conseil déléguée le jour j !
    Lever 6h Douche petit déjeuner 8h arrivée coiffeuse et maquilleuse fin des préparatifs 12h13h départ en voiture 14h mairie comme on était en avance on a pu faire des photos avant15h église 15h45 fin de la bénédiction photos sur le parvis puis cortège à pied pour séance photo sur un point de vue 16h30 retour aux voitures cortège jusqu’au lieu de réception 17h15 photos de groupe puis lancement du Vh pendant ce temps photos de couple 19h30 environ fin Vh entrée des invités dans la salle de réception puis dîner gastronomiqueMinuit je crois envoi du dessert ! On a fini à 4h du matin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration