Hello les FM,
AU SECOURS !!!
C'est la panique pour moi niveau planning/organisation du jour J. J'ai pensé à plusieurs options mais il faut prendre en compte plusieurs points impératifs :
- nous sommes un couple "mixte" et les traditions sont un peu différentes de chaque côté
- Mr souhaite impérativement venir me chercher à la maison le jour j avec sa famille
- Mr ne veut pas dire non à sa famille si certains veulent se joindre à nous lors des photos de couple (hors de question pour moi)
- Mr tiens impérativement à faire des photos avec sa famille (pour moi peut importe tant qu'on a une photo avec nos parents)
- La mairie est à 15h
- Le début du cocktail 16h
Du coup, 1ère option :
- Mr vient me chercher pour 12h
- Nous partons faire nos photos de couple (rien que nous deux) et pendant ce temps la famille prend le temps de grignotter un petit qlq chose à la maison
- RDV pour tout le monde à 15h à la mairie
- Arrivée à la salle vers 16h - 16h15
- Photo de famille à la salle
- Suite de la journée/soirée
2ème option :
- Mr vient me chercher pour 14h avec sa famille
- RDV pour 15h à la mairie
- Arrivée à la salle vers 16h-16h15
- Photo de famille à la salle
- Départ pour les photos de couple au coucher de soleil (en plein milieu de l'apéro...)
Qu'en pensez-vous ? Et surtout comment avez-vous planifié de votre côté ?
Je précise que je ne veux pas faire notre séance photo de couple un autre jour (ma robe sera pas aussi niquel que le jour J, et je n'aurai pas une deuxième fois le budget coiffure/maquillage....)
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!!!