Voilà ! La journée se précise
Planning en cours :
Veille : mes parents et un ami à eux vont chercher la table les chaises, nous les dépose. Chéri et amis vont chercher mon bouquet, boutonnière, déco de fleurs à avoir avant la réception, meilleur repérage des lieux. Soir petit repas avec avec nos amis.
Lendemain
10h15 arrivée de ma maquilleuse coiffeuse 10h30 11h15 maquillage de ma maman 11h20 13h30 maquillage coiffure pour moi Vers 12h30 arrivée du photographe pour les photos préparatifs de monsieur et moi (chacun dans sa chambre) Nos amis partiront amener table chaises décorations diverses sur le lieu
14h/14h15 découverte entre nous et photos de couple ! Avec les parents respectifs ensuite et notre fils également
16h arrivée à la mairie16h30 sortie, quelques photos mais zou pour aller au lieu de réception (1h15 de route)
Marge prévue bien sûr, le temps que les gens stationnent ne se perdent pas ect, arrivée vers 18h 18h30
19h embarquement sur le pont supp
19h30 début de la croisière
(En attendant nous pourrons faire d’autres photos à la plage)
20h arrivée des mariés sur le zodiaque, (paix à mon âme et ma robe), VH jusqu’à 22h15. Animation prévue pendant 22h30 plat à table, en mouillage dans la baie
23h15 fromage
Ouverture de bal
Un peu avant minuit dessert et retour à quai. Soirée jusqu’à 3h, 4h fin et nous irons à un air bnb à côté à pied, un ami nous amène notre voiture et repart avec un autre ami (ils ont réservé un air bnb à plusieurs) chacun a géré son logement
Quelques heures de sommeil et on enchaîne à partir de 15h, un spa hammam jaccuzzi sauna privatif en amoureux pendant 2 nuits 👌 le petit avec papi et mamie
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
La coiffure d’invitée qui tient toute la journée (et résiste...
Invitée à un mariage, vous recherchez une coiffure aussi confortable que...