Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais

Planning journée mariage

Anais, le 16 Février 2024 à 16:04 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les fm j'aurais aimer savoir de que vous penser du planning mariage du jour J
Se que je pourrais changer ou améliorer
Juste une demo la photos Merci Smiley smile mariage juillet 2025Planning journée mariage 1

11 Réponses

Activité récente par Anais, le 17 Février 2024 à 20:21
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après si cela n'est pas a l'heure fix non plus le tout est de passer un bon moment et de pouvoir tout réaliser Smiley smile
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un programme bien cadré... par contre il ne va pas falloir s'écarter parce que les marges ne manœuvre sont faibles !!

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A d'accord, je comprends mieux! Désolé, je suis un peu blonde! 😅🤣
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas 15 min nous ferons les photos, apres la mairie et pendants que les invité aille au vh sachant quil y a 20min de route de ou est ma ceremonie au vh et nos photos se fond a coter du lieu de ceremonie donc on aura 30 a 45 min devant nSmiley smiles
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Programme plutôt carré! Après je ne comprends pas, tu prévois 15mns pour vos photos de couple! Ça me paraît juste.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, c'est tout à ton honneur de prendre tous ces paramètres en compte... Bonne continuation dans tes préparatifs !🥰
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui nous on est obliger de timer,
    Pour que nos inviter puisse gérer aussi car il y aura des bébés personne malade donc au moins ils savent quand gérer de leur coter aussi
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement je prévois de mettre l'heure de la mairie, suivie de séance de photos puis heure du VH et c'est tout, mais chacun fait comme il pense 😉
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui je prevoir un peut plus pour la mairie
    Pour le vin d'honneur cela se fait chez mes beau parents ou on fera la cérémonie laique juste apres
    Pour le vin d honneur petit toast boisson nous somme pas beaucoup de quoi tenir jusqu'au repas Pour la seance photos on a prevus un tableau avec code couleur pour chaque groupe inviter que la témoin appelera au fur et a mesure du vin d honneur plus photos général a la fin
    Pour la salle oui entre des mariés a 19h car animation prevus juste après mariage très a la rigolade pour mr et moi qui somme deux amusette Et repas a 20h Smiley smile voila
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si je comprends bien tu commences la mairie à 14h30 donc je pense que pour être tranquille il faut compter 45 minutes le temps que les gens rentrent 30 minutes pour la cérémonie et ensuite le temps de faire sortir tout le monde qui puisse applaudir et tout ça.
    Ensuite il y a juste 15 minutes de photos juste tous les deux donc c'est très bien ensuite vous faites le vin d'honneur mais vous n'êtes pas encore à la salle de réception si je comprends bien donc je me pose juste la question au niveau logistique qu'est-ce qui vous amène de quoi faire le vin d'honneur
    Pour la séance photo avec les mariés ce qui peut être bien c'est que vous missionnez un témoin ou un garçon d'honneur vous lui donnez les groupes que vous voulez faire par exemple les mariés et les parents des mariés puis un second groupe les mariés et les cousins des mariés et le rôle du témoin ou du garçon de leur missionné ça serait de faire venir les gens parce que le problème c'est que souvent pendant le vin d'honneur il discute et du coup la séance photo est à rallongeAprès j'ai juste une petite question au niveau de l'entrée des mariés que je vois à 19h ça veut dire que vous commencez le repas à 19h ?Où est-ce que vous commencez le repas à 20h ?Voilà juste des petites questions pour qu'au niveau logistique et organisation ce soit bien carré mais sinon je trouve que tu es plutôt bien organisé et que ton timing semble correct
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    au top! ce programme est parfait!

    bravo pour votre rigueur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration