Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Curieuse Juillet 2025 Loire Atlantique

Planning mariage journée

Olivia, le 17 Octobre 2024 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, notre cérémonie civile aura lieu vers 10h le matin et dans ma région, les mariages durent toute la journée. Le vin d'honneur serait le midi et ensuite repas et bal jusqu' au bout de la nuit...
Je suis à la recherche de planning de ce même type de journée. Comme la mairie est de bonne heure et que je n'ai pas trop le choix, je me demande combien de temps je dois prévoir pour me préparer... Merci de vos retours !

1 Réponse

Activité récente par Virginie, le 18 Octobre 2024 à 09:47
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Cela dépend de ton type de coiffure et de ton maquillage, mais aussi du style de ta robe.

Moi j'avais un chignon flou avec mèches qui retombé, mon maquillage m'a pris 1h, et j'avais une robe princesse avec laçage dans le dos.

J'ai débuter ma préparation à 09h30 et je l'ai terminé à 13h45, mais nous avions pris large parce que nous étions plusieurs à se préparer chez ma témoin.

Si tu n'as pas fait tes essais coiffure / maquillage, vois avec tes prestataires combien de temps il prévois pour ta préparation et si il peuvent travaillé ensemble si il sont différents.

Cela t'aidera beaucoup plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration