Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lalie
Mariée Confirmée Mai 2020 Loire Atlantique

Planning mariage mairie

Lalie, le 5 Novembre 2017 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bjr pour celle qui se marie pas a l église mais que a la mairie comment organisez vous votre journée peur d avoir des trous.....

14 Réponses

Activité récente par Erythrine, le 5 Novembre 2017 à 22:36
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre programme :
    12h-13h : photo de couple13h30 : départ pour la mairie14h30 : on a retrouvé nos invités devant la mairie qui arrivaient tranquillement15h : cérémonie + quelques photos16h30 : arrivée au gîte, tout le monde a pris connaissance des lieux et de leurs chambres17h à 18h : photos de groupe et lancer de bouquet18h à 20h : vin d'honneur (un peu écourté à cause de la pluie)à partir de 20h : repas et soirée.

On n'a pas vraiment eu de trous, même si forcément y'avait des moments plus agités que d'autres... ^^
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous les animations sont en général gérer par les témoins et la famille Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mairie à 16h ensuite photo de groupe puis vin d’honneur à 18h
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2018 Vendée
    Gall ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous n'allons pas à l'église et avons demandé à la mairie de nous célébrer le plus tard possible,celui ci sera à 14h (petite commune c'était pas gagné car mr le maire ne fait pas de cérémonie d’après midi) nous continuons ensuite sur une cérémonie laïque.

• Répondre
  • Lalie
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais après il fait penser à des animations entre les plats ... J ai pas été à bcp de mariage donc un peu paumée lol
    • Répondre
  • Lalie
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense le faire un peu comme ça mon thème est gourmandises et je voulais faire un candy bar dans ma salle en deco
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu n’a possibilité que de faire la mairie le matin pourquoi ne pas faire un repas le midi et non le soir? C’est ce qui se fait par chez nous! Pour nous mairie 11h puis photos vin d’honneur de 12h à 14h puis repas ( une heure par plat à peu près entrée poisson plat fromage dessert) café de 19h30 à 20h30 le temps pour le traiteur de vider/ranger la salle et d’installer le bar à fruit et bar à bonbons et le bar pour le bal, ouverture du bal vers 21h le temps que tout le monde arrive et bal toute la nuit, pour le petit creux de minuit la brioche !
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est que la mairie mais à 17h donc il restera très peu de temps avant le VH ... au pire on ira quelque part en attendant s’il fait beau !!!
    • Répondre
  • Lalie
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait moi j ai peur qu' ils me proposent que le matin car le tantôt la mairie est fermée et c une toute petite commune
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons nous aussi pas d’eglise, c’est pourquoi nous avons demandé au maire la célébration la plus tard possible. (Il nous a même proposé 18h, mais faut pas abuser non plus), donc 17h mairie, 17h30 qq photos à la sortie, salle à 5 min en voiture, arrivée sur place, le temps de voir tt le monde et qq photos en plus, 18h apéro,
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi à ceci près, nous allons faire une cérémonie laïque. Nous sommes allé à deux mariage ou il n'y avait que la mairie et c'était bien rapide et bien triste... Enfin bref pour revenir à nos moutons lol on a un soucis avec la mairie qui nous propose soit 14 :45 soit 17 :45 dans les deux cas ça ne va pas... Car le VH débute à 18h... Donc si mairie 14 :45 Sortie mairie 15 :00Arrivée lieux Fete 15 :15 Cérémonie laïque 30 / 40 min
    Que fait on se 16 à 18 étant donné que mon à prévu un VH de 3 h et de faire les photos à ce moment la...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lalie. Nous nous marions à la mairie à 16h30. Nous ferons les photos de couple avant la mairie, les photos de groupe (20 min) après la mairie. Puis direction VH, apres 35min de route mais on compte 1h avec le cortège. Et enfin repas et soirée au même endroit que le VH.
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage à la mairie seulement on a prévu les photos de couple vers 11h puis petit repas rapide avec mes parents ensuite la plus part des invités arrivent chez nous vers 15h- 15h30 puis départ pour la mairie à 16h puis photo de groupe des familles et vh à 18h voilà si tous se goupille bien 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mairie à 16h 00 .... la salle est a 2 mn a pied !!!. photo de groupes . Nous on s éclipse pour photos de couple (30mn). .. on mettra de l eau et des softs en attendant 18h00 pour démarrer l apéritif ..il n y a pas de vin d honneur ... après nous ne sommes pas nombreux environ 45 adultes et 9 enfants et tout le monde se connaît ... mes oncles sont capables de se faire une pétanque !! Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration