Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Curieuse août 2025 Tarn-et-Garonne

Planning mariage matinal

Gwladys, le 3 Janvier 2025 à 15:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et merveilleurse année 2025 !

J'ai repensé notre planning grace à vos commentaires. Nous iront donc seul avec les témoins à la mairie ça évite de déplacer 90 personnes ^^

Je change de robe pour la cérémonie laïque. Pendant ce temps les invités arrivent au domaine, beaucoup dorment sur place et s'installent. Je leur prévois un poches avec un étui à mouchoir, une bouteille d'eau et un petit cadeau (lunette de soleil pour les messieurs et crochet porte-sac pour les dames). Cette poche sera distribué à leur arrivé pour la cérémonie laïque.
Mon cher et tendre entre en musique suivi des enfants et moi même. Le first view ce fait içi en même temps pour tout le monde.

Après la CL je prévois des photos essentielles (j'ai préparé une liste) et le bonjour à tous le monde.

S'en vient le VH et je dirai au photographe de faire des photos avec les gens avec qui on parle.
Je prévois 15min pour la découverte de la salle et notre entrée en musique avec les témoins.
Repas, dessert puis pause jeux...
A 20h l'ouverture de bal et soirée avec bar et plateau de fromage et charcuterie.

Merci de votre aide précieuse

Planning mariage matinal 1

7 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 5 Janvier 2025 à 09:07
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh Gwadlys ! Quelle organisation, bravo ! Moi ça me paraît plutôt pas mal, et j'avais moi aussi préparé la liste de mes photos et chaque petit groupe était appelé au fur et à mesure, ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps et de ne rien oublier des moments essentiels ! Bon courage pour la suite !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout à l’air bien calé ! Il y a juste quelque chose qui me chiffonne c’est qu’il n’y a pas de temps de battement en cas d’imprévu. Je te dis ça parce que j’avais un planning comme le tiens, bien calé, j’avais tout planifié avec de la marge mais tout le monde m’a dit quand même qu’il n’y avait pas de place pour l’imprévu même si j’ai prévu large pour chaque temps fort et des temps de battement entre !

Après ça dépend, est-ce que le trajet pour la mairie prend vraiment 15min ? Si c’est 5min mais que tu as mis 15min pour avoir du temps de battement c’est nickel mais si le trajet dure réellement 15min alors je pense qu’il faut que tu rallonges un peu pour prévoir plus large. Que ce soit juste une pause pipi, une retouche maquillage car tu as lâché une larme, ou bien carrément une voiture qui vous lâche il vaut mieux prévoir large, quitte à au final si tout se passe bien, se poser 10min pour se relâcher, boire un coup, profiter du moment.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou ! Super organisation !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler