Bonjour à toutes et merveilleurse année 2025 !
J'ai repensé notre planning grace à vos commentaires. Nous iront donc seul avec les témoins à la mairie ça évite de déplacer 90 personnes ^^
Je change de robe pour la cérémonie laïque. Pendant ce temps les invités arrivent au domaine, beaucoup dorment sur place et s'installent. Je leur prévois un poches avec un étui à mouchoir, une bouteille d'eau et un petit cadeau (lunette de soleil pour les messieurs et crochet porte-sac pour les dames). Cette poche sera distribué à leur arrivé pour la cérémonie laïque.
Mon cher et tendre entre en musique suivi des enfants et moi même. Le first view ce fait içi en même temps pour tout le monde.
Après la CL je prévois des photos essentielles (j'ai préparé une liste) et le bonjour à tous le monde.
S'en vient le VH et je dirai au photographe de faire des photos avec les gens avec qui on parle.
Je prévois 15min pour la découverte de la salle et notre entrée en musique avec les témoins.
Repas, dessert puis pause jeux...
A 20h l'ouverture de bal et soirée avec bar et plateau de fromage et charcuterie.
Merci de votre aide précieuse