Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire

Planter ses fleurs

Alison, le 1 Novembre 2017 à 09:37 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tousJe souhaitais savoir si certain ou certaines d'entre vous vont ou ont déjà plante leur fleurs pour leur mariage ? Voulant beaucoup de fleurs et ne voulant pas exploser le budget je voulais tenter. Avez vous des bons plans vous plantez quoi et quand ? Ma priorité étant de planter du gypsophile et on va semer chez les parents, grand parents chez nous en serre a l'extérieur en espérant que ça prenne et ainsi économiser quelques euros

4 Réponses

Activité récente par Cilou, le 1 Novembre 2017 à 15:02
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y avais pas pensé mais en effet c’est une super idée!!J’avais vu une mariée qui avait planté’ ses fleurs dans le bac de son arche pour avoir une belle plante grimpante sur son arche. 😉
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça c'est pas bête de planter de la gypsophile, je n'y avais pas pensé! Je vais garder l'idée!Mais je n'ai pas trop la main verte alors j'espère que ça pousse tt seul
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus en début d'année pr le gypso. Si je suis n entouré mais c'est plus les plantes et arbres qu'ils connaissent lol les fleurs pour bouquet un peu moins. En fleuriste c'est une tante qui nous aide
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouJ'ai déjà vu des discussions sur ça sur le fofo ou même tas chercher sur le net car tu peux avoir des astuces. T'as pas qqun de caler en jardin/fleurs dans ton entourage pour demander conseils ? Car j'ai un doute que va soit la bonne période pour le gypso. Tas une fleuriste pour ton mariage? Si oui tu peux lui demande !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration