Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Loir-et-Cher

Plat à partager

Lulu, le 17 Août 2021 à 15:41 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je suis en pleine recherche de traiteurs
Jai pensé à l'idée pour le plat qu il y ai un plat par table et que chacun se serve comme il veut Qui a fait ou va faire ça pour son mariage jai besoins d avis si le concept est sympa ou nonMerci à vous 😁

10 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 18 Août 2021 à 13:54
  • T
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Vienne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me permets d’apporter ma pierre à l’édifice car c’est ce que nous avions choisi pour notre mariage l’an dernier. L’entrée avait été servie individuellement (verrines) mais les plats étaient servis par table. Nous avions opté pour des pièces de bœufs et d’agneau à la plancha, légumes et pommes de terre. Honnêtement tous les invités nous ont fait des retours positifs. On a eu un repas vraiment excellent, servi chaud car par plat et par table donc tout a été servi chaud, si s’était à refaire on le referait 1000 fois. Après notre mariage était un thème plutôt champêtre d’où la cuisson plancha et des mets simples, mais le plus important pour nous était le goût. Cela ne correspond peut-être pas du tout à votre thématique. En tout cas je vous souhaite le meilleure pour la suite et le choix, avec du recul on ressent presque un manque, même un an après! Tous nos vœux de bonheur!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu beaucoup l'idée des plats à partager. J'y avais même songé pour notre mariage.
    Par contre, pas d'idée pour les plats.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous on a fait ça avec du poulet massala c'est convivial et beaucoup plus simple
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon les traiteurs vous feront des propositions 🙂. On avait pas d'idée de menu avant de faire nos recherches.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense que l'idée est bonne ! Par chez moi ce n'est pas un signe de simplicité ou de manque d'élégance mais de générosité. J'ai beaucoup vu ça aux mariages : des plats à partager par table ou par 2-3 couples, donc sur des jolis plateaux. Grâce à ça les gens pouvaient aussi se resservir.
    • Répondre
  • Lulu
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Loir-et-Cher
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas trop d d'idees
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre on voulait quelque chose de simple et comme la majorité de nos invités sont d'autres régions, on a choisi un plat typique aligot avec pavé d'Aubrac.
    Vous avez une idée de ce que vous aimeriez?
    • Répondre
  • Lulu
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Loir-et-Cher
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez choisi quoi en plat
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime beaucoup le principe du "comme à la maison" en mieux

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est ce qui est prévu pour notre mariage, notre lieu fonctionne comme ça. On a trouvé que c'était convivial et chacun se sert comme il a envie. 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration