Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Marié Débutant août 2024 Marne

Plat unique / variante

Kelly, le 11 Février 2023 à 05:51 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊
Qui a choisit de servir un plat unique pour son mariage ?
Comment avez vous anticipez d’éventuels variantes ?Nous avons choisit de servir de la paella pour environ 100 personnes mais nous savons déjà que tout le monde n’en mangera pas.( Il y a sure 1 personne allergique aux fruits de mère , une autre est intolérante au gluten,le frère du marié qui n’aime pas sa ainsi que 2 de mes collègues et la liste n’est sans doute pas finie).Avez vous demandé les goûts et les allergies de chacun de vos invités ? (Si oui comment ?)

6 Réponses

Activité récente par Graz, le 11 Février 2023 à 09:57
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mis une phrase sur le faire part de nous indiquer les restrictions alimentaires. J'ai qu'une personne qui est allergique au gluten personnes d'autre ne m'a indiqué une restriction
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait en fonction des personnes intolérantes ou régime particulier mais ceux qui n'aiment pas... Bah il tritont. Ils ne connaissent pas le menu. Après si tu sais que Intel n'aime pas les fruits de mer d'avance peut être leur prévoir plus de poulet. Dans une paella c'est fruit de mer et poulet... Donc les invités trirons puis c'est tout.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre menu sera seulement adapté aux personnes qui auront des contraintes alimentaires medicales, nous avons choisi un menu qui est compatible pour tous. Mais ma cousine qui est allergique à l'huile d'olive par exemple devra avoir une assiette adapté, de même que ma soeur allergique au chocolat 🍫 et mon cousin qui est diabétique.
    J'ai demandé un coupon réponses spécifiant ces contraintes alimentaires afin de pouvoir ensuite la fournir au traîteur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il vaux mieux le demander car ce n'est pas le jour pour appeler en urgence l'ambulance si quelqu'un fait un malaise à un aliment ça serait balo le jour de ton mariage. Prends pas de risque.... en général les personnes qui sont intolérant à un aliment ou allergique il te demande le menu. Dans mon mariage il y a juste une petite d'une amie qui fait des allergies et des intolérances alimentaires graves et même au contact, (par exemple si tu mange des crevettes et que tu l'a touche sans te laver les mains elle fait une réaction, et elle peux ce retrouver à l'hôpital). Oui ça fait flipper car il ne faut pas que le traiteur ce plante sur le menu des enfants. 😱 Il faut que tu demande à tes invités, c'est plus sûr. Après t'inquiète pas moi je t'ai donné mon exemple qui est dans mon mariage..... bon courage a toi et bon preparatifs pour ton mariage. 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons mis une coche sur le coupon réponse du faire part pour les menus végétariens et autres restrictions alimentaires.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une bonne nouvelle il n'y a pas de gluten dans la paella, le riz n'en contient pas.

Pour les autres tu peu faire poulet roti et légumes. les gens qui ont des intolérances se manifestent normalement.... tu peux le faire sur ton site si tu en crée un ou sur un carton que tu joins au faire part.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration