Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2016 Paris

Playlist année 80

Amelie, le 28 Mars 2016 à 18:06 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Avez vous des idées de chanteur ou de chansons des anciennes années ? On est jeune donc ça ne nous viens pas en tête facilement et on voudrais en mettre pour notre famille des connues

5 Réponses

Activité récente par Cydonia, le 30 Mars 2016 à 17:08
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est moi! Et voici le lien:

    https://communaute.mariages.net/forum/aide-pour-faire-vos-playlists-episode-4-annee-80-francophone--t150788

    Jme colle à l'international cette semaine.

    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci ma poule! Va voir sur mon profil j'ai sortie une liste année 80 lundi.
    • Répondre
  • Sandrine
    Marié Expert Juin 2017 Var
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JL lahaye, cookie dingler, Jean Pierre mader, début de soirée, Émile et image, François feldman, Gilbert montagné, Indochine, schultess, Jeanne mas, lio, Phil barney, Sardou, Julie Pietri, Claude François, Sabrina... Ca c'est pour les chansons françaises
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une membre d'honneur, Cydonia, qui fait des listes de playlists par genre de musique. Je te conseille d'aller voir sur son profil, je crois qu'elle a commencé à attaquer les années 80! Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes le film Star 80 tu as toutes les chansons cultes dedans mais pour t aider un peu je peux te citer : Emile et Image, Gilbert Montagné, Claude François... Connemara, Rednex, Madison, Born to be alive. Mais je pense qu en tapant sur Interner chansons années 80 tu ne devrais avoir aucune difficulté à trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration