Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne

Playlist mariage geek!

Marion, le 19 Juillet 2016 à 22:47 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

AAAAAH, enfin, on a choisi les musiques pour les moments clés de notre journée!!

Alors, pour rappel, nous faisons le baptême de notre fille le même jour, et nous organisons donc un goûter sur le thème d'Alice au pays des merveilles! Le mariage en lui-même a pour thème Marvel!

Voici donc notre liste:

Entrée à la mairie: Thème de Jurassic Park

Sortie de la mairie: Thème d'Alice au Pays des merveilles de Tim Burton (qu'on va remettre à l'entrée du goûter, pour faire la continuité)

Pendant le goûter: musiques d'alice (principalement le dessin animé), et autres musiques de Disney

Cortège cérémonie laïque: Come and get your love (BO des gardiens de la galaxie)

Sortie de la cérémonie laïque: You've got the love (Florence + the machine)

Lancer du bouquet: Dear future husband (Meghan Trainor)

Ouverture du bal: C'est toi (Volo)

Gâteau: Thème d'Avengers

Voilà, je suis hyper contente de nos choix, ce fut dur, mais on est bons!!!

40 Réponses

Activité récente par Marion, le 21 Juillet 2016 à 21:29
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci, j'espère que ça le sera Smiley laugh devant entrebailléderrièreintérieurcoupon réponse 2

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii je veux bien voir votre faire part j'ai hâte de voir les photos de votre mariage et du baptême de votre petite puce ça va être top
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha merci! tu veux voir les photos de notre faire-part? j'ai hâte aussi de voir ce que donnera notre mariage, j'espère être à la hauteur des attentes de tout le monde :/

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur disney en général ^^ j'aime trop ton save the date au top hâte de voir les photos de ton mariage
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci !!!

    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super cette play liste...j'adore...:-D
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ouaiiiiiis!

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    avec plaisir ^^

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha trop fort! pour les musiques, on pensait pareil, et puis au final on s'est dit "ranafout, les gens ne se souviendront pas des musiques, mais nous si, alors on se fait plaisir!"

    c'est génial que vous ayez une relation irl avec votre guilde, j'adore!!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup pour le partage!!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci! Ça va être nooooel!!
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bien sûr oui! je devrais les recevoir demain ou vendredi, si tout va bien ^^

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    on est passés par 3 vendeurs haha pour hawkeye, on est passés par lui: http://fr.aliexpress.com/store/2138218

    pour wolverine, par lui: http://fr.aliexpress.com/store/1086221

    pour le reste (thor, captain america, hulk, deadpool, ironman, par lui: http://fr.aliexpress.com/store/2162008

    sachant que ce sont des t-shirts de fitness, ils sont très collants, mais ils rendent vraiment très bien! on a pris une taille au dessus pour tout le monde au cas où, on verra quand ils les essaieront Smiley smile on les a reçus lundi, j'espère qu'ils iront à tout le monde Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! Nous aussi on pense le faire mais il faut que je finisse la liste de qui participe et les différentes tailles! Est ce que tu as le lien du vendeur par qui tu es passée?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ! Taille relle la classe!!! Tu pourras pendre des photos? Je suis curieuse
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben justement on s'est rencontré sur Guild Wars hiiiiii ça c'est joué à rien lol et je te confie le secret qu'on garde : notre ouverture de bal sera sur Fear not this night !!! Musique de Guild Wars 2! Ça me fait penser qu'on devrait mettre plus de musique geek mais on craint que les gens ne comprennent pas.. On cherche une bonne musique pour l'arrivée du gâteau ^^ Et le top c'est qu'une partie de notre guilde vient Smiley love ceux qu'on voit chaque année en irl
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'adore l'idée de l'arbre à empreinte! j'y avais pensé, et les traditionnels ne nous convenaient pas, mais j'aime ton idée! En parlant de silhouette de héros, on a commandé des silhouettes de Thor et Rocket raccoon (respectivement nos héros préférés) en taille réelle, pour faire des photos Smiley laugh pour le save the date, on a fait un truc bien geek, mais en version papier Smiley smilesave the date

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha énorme! nous on a pris des t-shirts super-héros sur aliexpress (qui sont topissimes par ailleurs!), pour faire la fameuse photo "ouverture de chemise avec t-shirt en dessous" avec les hommes ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n'êtes pas seules les filles Smiley winking je me lance dans la création de mon save the date comme si c'était une couverture de comics! Bon le plus c'est que je suis illustratrice donc ça va (dans un sens car dans l'autre je suis très exigeante) et on le fera en magnet ce qui permettra aux invités de penser à nous en regardant leur frigo Smiley smile)
    Pour la suite je pensais faire un plan de table avec des silhouettes des héros connus mais on n'est pas encore fixés là dessus. Et un arbre à empreinte revisité en ciel étoilé avec nous en super héros qui le regarde. On a déjà hâte de l'accrocher Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a des lego aussi à l effigie de chaque héros pour tenir les contenant à dragée. Ah oui et ce n est pas de la deco mais tous ceux de la table d honneur ( sauf nous), vont être habillés en super héros. Hâte de voir la tête du maire
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha en effet ^^ mais oui, les geeks c'est les meilleurs!!

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    on avait pensé à ça aussi pour les personnages! mais finalement on ne va faire qu'une seule grande table, et on va mettre 3 grands éléments: 2 "tours" à plusieurs niveaux, avec sur chacun des niveaux un personnage marvel (d'un côté les avengers, et de l'autre les gardiens de la galaxie) en figurine disney infinity, et, pour relier les deux, une maquette du pont de brooklyn Smiley smile avec, par ci par là, des fleurs en bande dessinée marvel (que je fais faire, comme mon bouquet) Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ma meilleure amie, pour l'entrée dans la salle, a fait un combat au sabre laser sur la musique de star wars, c'était génial!

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oulala, ça promet!!

    merci beaucoup Smiley laugh

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il est sur dofus et wow et moi sur ff zt hots xD donc je peux pas me plaindre ! Grave les geek c'est l'avenir ! ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les coeurs on va rester sobre blanc gris ( on hésite entre jaune ou bleu pour la touche de couleur).Chaque table représentera un hero avec le nom la ville et en centre de table quelques objets en liens avec le héros.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on aura une playlist list geek en partie.

    A la mairie pas de musique (par choix, cérémonie simple).

    A l'église de la musique religieuse et un peu de classiques marchés nuptiales.

    Pour le vin d'honneur j'aimerai de musiques de BO de nos films et séries préférées. (Jurrasic Park, indiana jones, star wars, harry potter lego la grande avant ure) et séries (friends scrubs battlestar galactique, star trek).

    Pour notre entree dans la salle je ne sais pas encore. J'ai pas trouvé . (Jaumerai the throne room a la fin de la guerre des etoiles) jevoullais la marche imperiale mais chéri a pas voulu. Ce sera pour le dessert. Suivi de cantina band.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    si je devais vraiment m'en plaindre, ça serait tous les jours xD en ce moment il est sur le nouveau batman, mais avant ça, il avait ralenti le rythme Smiley smile j'aime aussi les jeux vidéo, donc je me vois mal le lui reprocher ^^

    vive les geekettes :p

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha top, j'adore! c'était sur quel jeu? j'avais proposé à mon homme de mettre une musique du jeu guild wars, vu qu'on y jouait ensemble au début,ou du mario kart (son premier je t'aime était pendant qu'on jouait à ce jeu lol), mais ça ne collait pas à ce qu'on voulait, donc on a lâché l'affaire Smiley smile

    En rapport avec ton thème, on a prévu un after jeux vidéo justement ^^

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui tout à fait xD
    On l'a met à l'entrée dans la salle pour les invités! On veut qu'ils soient immergés même si ce n'est pas une deco Tim Burton ^^
    Pour les autres cest du Disney aussi lol
    Entrée à l'église: Medley Frozen au piano/violon
    Signature des registres: live the Magic ( venant du spectacle Disney forever en Californie, notre parc préféré et entendre la voix de Walt résonné sur main street pendant ce spectacle cest tres touchant )
    Sortie: sûrement Nous sommes un au piano
    Pour la piece montée ca sera sûrement A Married Life suivi d'une autre Smiley smile
    Et tout le long de la soirée beaucoup de chansons piano/violon et reprises par un chanteur américain peu connu ici mais qu'on adore.. Evidement une bonne partie Disney! Smiley xd
    J'adore tes choix ca va être top!
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    haha j'avoue, je me sens moins seule aussi! vous avez prévu quoi niveau déco? on peut échanger nos idées si tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    super!! disney en général?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration