Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Vendée

Playlist ou non????

CINDY, le 8 Décembre 2021 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé

Salut les Fm,

Petit sondage du matin, faites vous une playlist pour aider le DJ ou vous le laissez mettre des opérations?

Je vais lui donner une liste avec nos musiques pour les temps forts et surtout des choses que l'on ne veut pas!!!!

Et vous avez vous pensé à cela????

24%

34 votes

76%

109 votes

22 Réponses

Activité récente par Sandra, le 21 Décembre 2021 à 19:39
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Lorsque nous avons rencontré notre DJ, celui-ci a été très professionnel

    Le RDV a duré pratiquement 2h, peut être que nous avions aussi bavard, mais il nous posait un certain nombre de questions pour connaitre nos attentes et connaitre nos gouts musicaux, ce que l'on souhaitait et surtout ce que l'on ne souhaitait pas, si il y avait une danse d'entrée, quelle musique choisir pour l'entrée des mariés, celle pour le gâteau.... Il nous a aussi beaucoup orienté en nous disant que telle chose devait avoir lieu à tel moment, que si les témoins avaient des surprises nous devions leur donner son numéro... et nous orienter sur la manière de faire. Nous lui faisons confiance car nous l'avons déjà vu à l'oeuvre dans un précédent mariage, mais le rendez-vous avec toutes les questions était une bonne approche pour notre collaboration

    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous lui donnerons une liste avec des musiques que nous voulons absolument entendre ce soir là.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On lui a fait une liste de musiques que l’on aime pour qu’elle voit ce qu’il faudra passer et surTout ne pas passer en fonction de nos goûts
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Alors nous le dj nous demande de lui trouver 3 musiques en particulier une pour notre entrée dans la salle des fêtes, une pour l'ouverture du bal et une pour l'arrivée du gâteau après si on a des musiques qu'on veut absolument qui passe durant la soirée faut lui dire sinon non c'est lui qui gère les playlists 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre DJ nous a demandé une liste de morceaux que l'on souhaite écouter durant la soirée et une autre liste de ceux que l'on ne veut pas entendre. Il prend également en compte nos exigences sur la musique de notre entrée, l'ouverture de bal, ... mais après ça, il fait à sa sauce et j'ai confiance en lui.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CouCou Cindy
    Ton post m’a plu car il me rappelle mes choix : oui à la plat/list avec les temps forts les musiques que l’on aime et celles que l’on n’aime pas du tout ! J’avais sélectionné plein de chansons et pendant la soirée de mariage le dj a annoncé que c’était la playlist ! Les invités se sont déchaînés sur la piste !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me vois pas gérer ça le jour J.. et l animation est primordiale
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Notre DJ nous a préparé des playlists différentes à écouter et il y a une grille à remplir où on lui donne notre avis pour chaque chanson, comme ça il a une idée de ce qui nous plait ou non. Il nous a aussi demandé quelles chansons on voudra absolument avoir. Il s’ajustera ensuite à l’ambiance et au moment de la soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DJ pour nous même si on n’a pas encore trouvé le DJ 🤣
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va le laisser faire, c'est son boulot lol.
    Juste pour les musiques qu'on veut et ouverture de bal
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous lui donnons la liste des chansons pour les temps forts et la liste des chansons que nous ne voulons pas
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pareil pour nous : il nous a demandé les morceaux que l'on veut / ne veut absolument (pas) entendre, ceux des moments forts et des exemples de groupes afin de nous concocter un mix perso.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre DJ nous a demandé une liste des morceaux interdit 😂 et les morceaux choisis pour les moments forts.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a prévu un dj mais on n’a pas encore trouvé lol
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On nous a demandé de préparer des playlists types pour guider le dj dans sa préparation. Smiley smile
    Et également indiquer ce qu'on déteste. Smiley smile
    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous préférons un DJ animateur, cela évite de s'occuper de l'ambiance et cela évite aussi les bagarres pour mettre telle ou telle musique haha
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vois que l'on sait toute se que l'on veut....

    On est toute pareil!!!!



    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va juste lui dire ce qu’on ne veut pas et lui donner les musiques à passer pour l’entrée, l’ouverture de bal, le gâteau 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le DJ m'a dit que je pouvais lui faire une playlist et c'est bien ce que je compte faire et aussi les chansons que je ne veux pas. J'écoute beaucoup de musique alors je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous allons lui donner les chansons que nous voulons absolument, celles dont nous ne voulons pas et les chansons des temps forts. Ensuite, c'est lui qui gère Smiley smile

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas lui faire de playlist mais juste les chansons qu’on blackliste !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non on ne lui avait pas fait de playlist. Juste la liste des chansons pour l’arrivée du gâteau, l’ouverture de bal…
    Et le reste on l’a laissé gérer on lui a juste dit ce qu’on attendait ce que l’on aime et surtout ce que l’on aime pas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration