Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Breizhe
Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine

Playlist spotify

Breizhe, le 7 Mars 2016 à 09:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Nous ne faisons pas appel à un dj pour la soiree mais passerons une playlist. Je suis une maniaque du controle. Mdr
Quelqu un pourrait il m expliquer comment marche spotify hors connexion. il faut mettre les chansons sur tablette avant ou clé USB ? Je n y comprends rien... lol merci de votre aide.

12 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Mars 2016 à 16:28
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Breizhe !

    Pour que tu puisses écouter ta musique sur spotify comme tu le souhaites (je ne parle pas seulement du fait d'éviter les pub) mais choisir la chanson que tu veux quand tu le veux et faire des playlists toi-même il faut automatiquement que tu payes (9,99 EUR par mois) et que tu rendes tes playlistes disponibles hors ligne, c'est à dire sans internet. Il faut absolument que tu payes jusqu'au mois du mariage minimum, sinon le jour j tu ne pourras pas écouter tes chansons comme tu le veux Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te faut créer un compte payant sur Spotify , il te suffit ensuite de chercher via la moteur de recherche les morceaux que tu souhaites et ensuite via l'onglet des 3 petits points cliquer ajouter à ma musique / sélection ou playliste ( désolé je ne sais plus comment c'est intitulé) et voilà en un clic ta playliste est créée.Tu l'as retrouve ensuite donc l'onglet ma musique ! Tu as besoin d'une tablette type IPad ou téléphone portable tout simplement .
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas les mettre sur usb il faut que ce soit sur l'appareil ou tu as charge tes musiques en faite :-)
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh une question. Desolee de te harceler. Smiley ups lol. Peut on mettre la musique sur cle usb ? ou faut il que l appareil ait une connexion wifi ?
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je devrais m en sortir. lol. Oui je vais eviter la pub quand même je pense que ça ferait tâche.Mdr. je vais tester . Merci...
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris un Dj j'ai fais une playlist merci shazam qui m'a énormément aidé . Puis on a noté toute nos musiques on les as envoyé au Dj puis il les as classé et voilà !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas hyper intellectuel tu verras c'est meme assez intuitif Spotify.Le point cle c'est surtout d'avoir le compte payant pour eviter la pub (ca ferait un peu radin lol).
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. Donc en fait je m incris, je choisis une playlist, la met hors connexion sur ma tablette ou mon smartphone. Ensuite le soir je branche mon appareil a un ampliou haut parleur et c est parti.. soiree disco. Mdr
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,c'est que ce qu'on fait nous aussi. Il te faut un compte payant spotify bien sûr sinon tu auras de la pub au milieu de tes chansons et ça le fait moyen ;-) une fois que tu as créé ta playlist tout en haut tu as un onglet "écoute hors connexion" que tu valides, il faut faire cette manip sur tous les supports que tu veux utilisés par exemple moi j'écoute mes playlist hors connexion depuis mon smartphone et ma fille depuis le sien et à chaque fois on valide les playlist qui nous intéressent ;-) si je ne suis pas assez clair n'hésites pas à me contacter :-)
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une playlist mariage sur Spotify si tu veux ^^ Après hors connexion il faut juste avoir un compte payant il me semble
    • Répondre
  • Nawel
    Super Mariée Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est risqué avec une playlist c'est que tu vas devoir suivre l'ambiance des invités,tu va devoir passer ton temps devant,j'ai peur que tu ne puisse pas profiter de ta soirée...
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh la je ne sais meme pas ce que c'est lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration