bonjour à tous,Je me suis essayée au pliage cœur mais, je ne suis pas très douée... Avez-vous des idées pour que le cœur ressemble plus à 1 cœur lorsque le livre est ouvert... 🤔 Merci de votre aide
Voir message cité
Merci Irene
Je suis tombée sur ce site et je suis une folle j essaie de faire le couple qui s embrasse du coup ! 300 feuilles ! Je vous montre quand j ai terminé... dans 10 ans ! 🤣
Voir message cité
Bonjour, moi j'ai utilisé celui-là, j'ai juste changé un peu les dimensions en haut et en bas pour m'adapter à la taille de mon livre
Je trouve ça super joli mais je pense aussi qu il faudrait une couverture rigide...
Pourrais tu me donner le site ou tu as trouvé les mesures? Je voudrais en faire un !
Merci à toutes pour vos réponses et encouragements.
J'ai repéré d'autres modèles. Je vais les tenté et voir ce que ça donne. Mes préparatifs étant plus ou moins au points mort niveau déco (j'attends les livraisons, ou de trouver 1 mome't pour aller faire les magasins avec chéri) Je m'occupe 😂 Bonne soirée à vous toutes
Voir message cité
Je vais essayer de renforcé la couverture, mais j'aimerais garder la couverture d'origine. Sinon je verrai, il restera couché et j'en ferai 1 autre en suivant tes conseils 😜
Hello! Perso je le trouve bien pour un premier essai ! Il part légèrement en biais mais ça n’est pas choquant. Je trouve ton idée originale et sympa mais pas d’idée pour qu’il reste ouvert :/ as-tu regardé sur internet ? Il y a des tutos pour tout alors on ne sait jamais ^^
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Personnellement je trouve ça top! 😊 Tu as du y passer un petit moment non?
Bonjour, moi aussi je suis en train de faire un livre plié coeur. Je pense que ton souci vient de la couverture du livre qui est souple et qui s'affaisse. Tu devrais essayer de la renforcer avec un carton épais pour que ton livre reste bien debout. L'autre point à vérifier est que ton livre soit ouvert bien au milieu, de sorte que les pages soient toutes espacées à peu près pareil, sinon tu as le risque qu'une des moitiés soit déformée.